Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
moi oui j'ai déjà essayé plusieurs trucs, une seule fois pour chacun, juste pour essayer quoi
Oui toi c'est juste pour essayer
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais pris plus fort que l'herbe
Idem
Herbes/shit mais pas plus même si à une époque j'aurais pas refuser de l'exta
Herbes/shit mais pas plus même si à une époque j'aurais pas refuser de l'exta
For those we cherich, we die in glory !
il y a 7 mois
niknak
7 mois
et personne banalise la prise de drogue hein moi je parle de ma consommation de mes 16 à mes ~20 ans avant que j'arrête d'en prendre et je dis juste que si jamais quelqu'un veut devenir un déchet anxieux comme moi au chômage et qui fait des a/r en HP ben chacun fait ce qu'il veut je juge pas
chacun est adulte et a le droit/le choix de faire ses expériences
chacun est adulte et a le droit/le choix de faire ses expériences
Tu n'es pas un déchet
il y a 7 mois
Idem
Herbes/shit mais pas plus même si à une époque j'aurais pas refuser de l'exta
Herbes/shit mais pas plus même si à une époque j'aurais pas refuser de l'exta
La cocaïne etc, tu peux faire une overdose avec
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
niknak
7 mois
et personne banalise la prise de drogue hein moi je parle de ma consommation de mes 16 à mes ~20 ans avant que j'arrête d'en prendre et je dis juste que si jamais quelqu'un veut devenir un déchet anxieux comme moi au chômage et qui fait des a/r en HP ben chacun fait ce qu'il veut je juge pas
chacun est adulte et a le droit/le choix de faire ses expériences
chacun est adulte et a le droit/le choix de faire ses expériences
il a tenu à jouer son rôle de papa du blabla et il a raison
mtn qu'on est tous au courant que la droj c'est mal, que ça comporte des risques dont il faut prendre conscience, on peut aller se rouler dans les seringues de 3mmc avec palmade
mtn qu'on est tous au courant que la droj c'est mal, que ça comporte des risques dont il faut prendre conscience, on peut aller se rouler dans les seringues de 3mmc avec palmade
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Tu connais pas ??
je peux bien m'imaginer
beurk
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
je peux bien m'imaginer
beurk
kate moss et tout ces délires d'anorexiques en perfecto
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
QLF moyen
Complètement brisao
Complètement brisao
Y a un voisin avec qui je parle qui a dit : "Quand ils sont plusieurs ils font les forts
Mais seuls c'est des petites merdes, ils rasent les murs"
Mais seuls c'est des petites merdes, ils rasent les murs"
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai dormi 16h sur les dernières 24h et je suis toujours malade
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Tu n'es pas un déchet
merci pestek
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
kate moss et tout ces délires d'anorexiques en perfecto
Rhoooo... L'esthétique mais sans l'anorexie
il y a 7 mois
Rhoooo... L'esthétique mais sans l'anorexie
HELLO KITTY ET SES AMIS NE PRENNENT PAS DE XANAX ET NE SE MUTILENT PAS ILS FONT DES GATEAUX ET BOIVENT DU THÉ
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois-PEMT
La cocaïne etc, tu peux faire une overdose avec
Cocaïne ça ne me jamais intéressé mais à l'époque ou j'étais un wanabe yes life j'aurais pu prendre des taz si on m'en aurait proposé
Par contre j'ai jamais acheté quoique ce soit chez un dealer
Par contre j'ai jamais acheté quoique ce soit chez un dealer
For those we cherich, we die in glory !
il y a 7 mois-PEMT
HELLO KITTY ET SES AMIS NE PRENNENT PAS DE XANAX ET NE SE MUTILENT PAS ILS FONT DES GATEAUX ET BOIVENT DU THÉ
Même Kuromi?
il y a 7 mois
Rhoooo... L'esthétique mais sans l'anorexie
ben l'héroine en général ça donne une allure de cadavre non ?
enfin avoue que ce dél d'héroin chic, en plus d'être une ineptie totale (puisque les mecs qui se tabassent à l'héroine le font généralement couchés sous des bagnoles en léchant les fuites de liquide de refroidissement (nn jsp mais voilà) plutôt qu'a courchevel), tu avoueras que c'est vachement porté sur la maigreur, la maladie mentale et la glorification de plein de merdes
apres voilà jsais aussi que tu t'en fou jdis ça juste pour parler pendant que mon caffaie refroidi <3
enfin avoue que ce dél d'héroin chic, en plus d'être une ineptie totale (puisque les mecs qui se tabassent à l'héroine le font généralement couchés sous des bagnoles en léchant les fuites de liquide de refroidissement (nn jsp mais voilà) plutôt qu'a courchevel), tu avoueras que c'est vachement porté sur la maigreur, la maladie mentale et la glorification de plein de merdes
apres voilà jsais aussi que tu t'en fou jdis ça juste pour parler pendant que mon caffaie refroidi <3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
En ligne
127
Sur ce sujet0



















