InscriptionConnexion
orsik
orsik
7 mois
moi oui j'ai déjà essayé plusieurs trucs, une seule fois pour chacun, juste pour essayer quoi
:azuvilain:
Oui toi c'est juste pour essayer
:Kj_Lunette:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Jamais pris plus fort que l'herbe
:Kj_Lunette:
Idem

Herbes/shit mais pas plus même si à une époque j'aurais pas refuser de l'exta
:jesuisunchinchilladoux:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
et personne banalise la prise de drogue hein moi je parle de ma consommation de mes 16 à mes ~20 ans avant que j'arrête d'en prendre et je dis juste que si jamais quelqu'un veut devenir un déchet anxieux comme moi au chômage et qui fait des a/r en HP ben chacun fait ce qu'il veut je juge pas
:hinhin:


chacun est adulte et a le droit/le choix de faire ses expériences
:CS_Musique:
Tu n'es pas un déchet
il y a 7 mois
J'imagine pas Huxley se défoncer
il y a 7 mois
Idem

Herbes/shit mais pas plus même si à une époque j'aurais pas refuser de l'exta
:jesuisunchinchilladoux:
La cocaïne etc, tu peux faire une overdose avec
:Kj_Lunette:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
et personne banalise la prise de drogue hein moi je parle de ma consommation de mes 16 à mes ~20 ans avant que j'arrête d'en prendre et je dis juste que si jamais quelqu'un veut devenir un déchet anxieux comme moi au chômage et qui fait des a/r en HP ben chacun fait ce qu'il veut je juge pas
:hinhin:


chacun est adulte et a le droit/le choix de faire ses expériences
:CS_Musique:
il a tenu à jouer son rôle de papa du blabla et il a raison
:hamtaro_contente:

mtn qu'on est tous au courant que la droj c'est mal, que ça comporte des risques dont il faut prendre conscience, on peut aller se rouler dans les seringues de 3mmc avec palmade
:hamtaro_contente:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Tu connais pas ??
je peux bien m'imaginer
:hinhin:
beurk
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
je peux bien m'imaginer
:hinhin:
beurk
kate moss et tout ces délires d'anorexiques en perfecto
:zzzzz:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Du pur délire gwer
il y a 7 mois
QLF moyen
:jesuisunchinchilladoux:


Complètement brisao
:Mossad:
Y a un voisin avec qui je parle qui a dit : "Quand ils sont plusieurs ils font les forts

Mais seuls c'est des petites merdes, ils rasent les murs"
:chizuru_smile:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
J'ai dormi 16h sur les dernières 24h et je suis toujours malade
:pia:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Tu n'es pas un déchet
merci pestek
:Rageur:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
kate moss et tout ces délires d'anorexiques en perfecto
:zzzzz:
Rhoooo... L'esthétique mais sans l'anorexie
:zzzzz:
il y a 7 mois
permet moi d'en douter
:Boomer_vert:
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Rhoooo... L'esthétique mais sans l'anorexie
:zzzzz:
HELLO KITTY ET SES AMIS NE PRENNENT PAS DE XANAX ET NE SE MUTILENT PAS ILS FONT DES GATEAUX ET BOIVENT DU THÉ
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois-PEMT
La cocaïne etc, tu peux faire une overdose avec
:Kj_Lunette:
Cocaïne ça ne me jamais intéressé mais à l'époque ou j'étais un wanabe yes life j'aurais pu prendre des taz si on m'en aurait proposé
:casquette_tare:


Par contre j'ai jamais acheté quoique ce soit chez un dealer
:ChaBucherCochonou:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 7 mois-PEMT
Pesteque
Pesteque
7 mois
Bah pour l'instant il se passe rien
:Mouais_Jesus:
La boucle what
:patate:
Image
il y a 7 mois
Cernes, robes en satin, cheveux en pétard
:bave:
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
HELLO KITTY ET SES AMIS NE PRENNENT PAS DE XANAX ET NE SE MUTILENT PAS ILS FONT DES GATEAUX ET BOIVENT DU THÉ
Même Kuromi?
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Rhoooo... L'esthétique mais sans l'anorexie
:zzzzz:
ben l'héroine en général ça donne une allure de cadavre non ?
:zzzzz:

enfin avoue que ce dél d'héroin chic, en plus d'être une ineptie totale (puisque les mecs qui se tabassent à l'héroine le font généralement couchés sous des bagnoles en léchant les fuites de liquide de refroidissement (nn jsp mais voilà) plutôt qu'a courchevel), tu avoueras que c'est vachement porté sur la maigreur, la maladie mentale et la glorification de plein de merdes
:zzzzz:



apres voilà jsais aussi que tu t'en fou jdis ça juste pour parler pendant que mon caffaie refroidi <3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois