InscriptionConnexion
Pesteque
Pesteque
7 mois
:kuromivexee:
le monstre
Image une trap assoiffée de sang
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
On va dm ta kheyette pour faire un truc 3 c bn ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Orsik en p'tite robe satin Doc Martens
:zzzzz:
viens je me déguise en toi et toi en moi
:bocchistar:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Y a de l'orage dans l'air
:Menhera_19:
C'est rien c'est sog, quand il post pas des truc underground il insulte les gens c'est son etat normal on s'y fait
il y a 7 mois
carré
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 7 mois
Y a de l'orage dans l'air
:Menhera_19:
T'as pété ?
:Gotcha_blacksun:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 7 mois
On va dm ta kheyette pour faire un truc 3 c bn ?
ça perd pas le nord ici
ici ça bzzzzzz
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
viens je me déguise en toi et toi en moi
:bocchistar:
Je m'habille fort classique aussi parfois en vrai
:bocchipyj:
il y a 7 mois
On va dm ta kheyette pour faire un truc 3 c bn ?
Un truc a 1748927901 plutôt ?
:(
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
T'as pété ?
:Gotcha_blacksun:
Non
:yellow_mdr:


Y a juste 2 personnes qui se disputent
:yellow_chacha:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
T'as pété ?
:Gotcha_blacksun:
:mdrcache:
il y a 7 mois
C'est quoi pour toi la transe artistique naturelle, et comment tu y parviens ?
:limbo_loupe:
il y a 7 mois
Aya oui il a tué sa femme par accident
:Risitas_wtf:

Mais il a eu des histoires avec des hommes aussi
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Je m'habille fort classique aussi parfois en vrai
:bocchipyj:
"parfois"
:bocchistar:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Un truc a 1748927901 plutôt ?
:(
G pas le cardio
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 7 mois
Résilles
:kuromicute:
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
ça perd pas le nord ici
ici ça bzzzzzz
:zzzzz:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 7 mois
Qui n'a jamais fait de refus d'obtempérer
GIF
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
G pas le cardio
1 défonce-pétasse et ça repart
il y a 7 mois
J'ai corrigé les copies
:Rikaman:


Le cours était appris, mais pas digéré, ils récitaient plus qu'ils n'œuvraient + il y a une difficulté générale dans l'analyse et la problematisation du sujet
:Rikaman:


Le "Kant a dit que" en début de paragraphe
:risigros_tete:


+ les plans dialectiques, pourquoi font-ils ça ? Ils se mettent des bâtons dans les roues
:Dubitatif2:


Je n'ai pas eu le droit de noter, mais mes notes mentales vont de 7 à 14
:Rikaman:
il y a 7 mois