Ce sujet a été résolu
Non en vrai le top c'est le regard plein de déception du mec quand il se rend compte que de meuf te matte cash dans le métro
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 5 mois
J'sais pas j'ai du mal à imaginer j'ai jamais fait de holdup en général c'est plutôt équilibré
il y a 5 mois
Bah j'en sais rien moi ça m'arrive, parfois tu croise une 9/10 avec un gars hyper lambda voir carrément laid et forcément tu cherche les signes de richesse pour comprendre comment il a réussi son coup
il y a 5 mois
Bah j'en sais rien moi ça m'arrive, parfois tu croise une 9/10 avec un gars hyper lambda voir carrément laid et forcément tu cherche les signes de richesse pour comprendre comment il a réussi son coup
Les opposés s'attirent on a dit
il y a 5 mois
Bonjour
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 mois
Et quand c'est l'inverse ? parce que ça aussi j'en vois plein de mecs mignons avec des gigalax ça dégoute un peu
il y a 5 mois
Les hommes comme les femmes sont aussi superficiels et matérialistes l'un que l'autre 

Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 mois
25 Novembre 2025 : journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes
Vous avez pleuré pour les femmes aujourd'hui ?
3 femmes par jour sont victime de FEMINICIDE ou de TENTATIVE de féminicide
Qu'en pense @Litaire ???
Vous avez pleuré pour les femmes aujourd'hui ?
3 femmes par jour sont victime de FEMINICIDE ou de TENTATIVE de féminicide
Qu'en pense @Litaire ???
il y a 5 mois
Et quand c'est l'inverse ? parce que ça aussi j'en vois plein de mecs mignons avec des gigalax ça dégoute un peu
Me suis déjà tapé une meuf plus grosse que moi, plus jamais
il y a 5 mois
Me suis déjà tapé une meuf plus grosse que moi, plus jamais
Moi aussi j'ai des regrets sur mon passé sexuel
il y a 5 mois
De toute façon c'est pas comme si on allait approcher des meufs un jour
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 5 mois
Je suis pas trap 

il y a 5 mois
Qu'es tu alors
Une femme
il y a 5 mois
191
Sur ce sujet0