Ce sujet a été résolu
J’ai ete brisee irl mais peut etre que le blabla sera la pour me sauver ????????
il y a 7 jours
Bah regarde le lien, il cite son propre message, et l'autre avait déjà été signalé avant sur le topic de la modération
il y a 7 jours-PEMT
J’ai ete brisee irl mais peut etre que le blabla sera la pour me sauver ????????
Oui le blabla répondra 

Je suis le donut du forum
il y a 7 jours-PEMT
il y a 7 jours
Si c'était le cas on serait déjà tous sauvé
il y a 7 jours
La chance des filles
après la plupart des zoment sont des gros débiles rustres, je sais pas si c'est une chance...
il y a 7 jours
après la plupart des zoment sont des gros débiles rustres, je sais pas si c'est une chance...
il y a 7 jours
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 jours
ben en tout cas tu pourras discuter de trucs qui te passent par la tête à peu près à toute heure de la journée
et ça ça décharge déjà beaucoup d'émotions négatives
le donjon est fermé revenez plus tard
il y a 7 jours
Zebraman
7j
il y a 7 jours
Si c'était le cas on serait déjà tous sauvé
très honnêtement ces derniers jours j'étais vraiment mal et parler au blabla ça me fait moins ruminer donc c'est pas une thérapie mais ça aide à se sentir moins seul quand même
le donjon est fermé revenez plus tard
il y a 7 jours
Oui, je me disais, c'est juste que plein de conso n'ont pas vraiment les moyens ou pas assez curieux. Mais les supermarchés ont le devoir d'alerter avec la pancarte à l'entrée, sinon, procès. Il y a un travail en amont.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 jours
très honnêtement ces derniers jours j'étais vraiment mal et parler au blabla ça me fait moins ruminer donc c'est pas une thérapie mais ça aide à se sentir moins seul quand même
il y a 7 jours
Le 👍 pour essayer de faire du damage contrôle en mode "ça vaaa relax ç'est un bon produit 👌"
Je suis le donut du forum
il y a 6 jours