InscriptionConnexion
Y a un voisin avec qui je parle qui a dit : "Quand ils sont plusieurs ils font les forts

Mais seuls c'est des petites merdes, ils rasent les murs"
:chizuru_smile:
Oui je vis dans une cité et c'est vrai les qlf sont beaucoup moins véhément quand il s'agit de faire un 1v1 à part si il est armé ou si t'es un turbo Célestin
:Gorille_cafe:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 7 mois
compréhensible
:zzzzz:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
crack crack
:Chat_yuyu:
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
ben l'héroine en général ça donne une allure de cadavre non ?
:zzzzz:

enfin avoue que ce dél d'héroin chic, en plus d'être une ineptie totale (puisque les mecs qui se tabassent à l'héroine le font généralement couchés sous des bagnoles en léchant les fuites de liquide de refroidissement (nn jsp mais voilà) plutôt qu'a courchevel), tu avoueras que c'est vachement porté sur la maigreur, la maladie mentale et la glorification de plein de merdes
:zzzzz:



apres voilà jsais aussi que tu t'en fou jdis ça juste pour parler pendant que mon caffaie refroidi <3
Ah oui, clairement c'est de la merde, ça donne pas envie d'essayer


C'est plutôt pour le côté "rock glamour" et l'allure échevelée
il y a 7 mois
Oui je vis dans une cité et c'est vrai les qlf sont beaucoup moins véhément quand il s'agit de faire un 1v1 à part si il est armé ou si t'es un turbo Célestin
:Gorille_cafe:
Le problème c'est qu'ils sont souvent armés
GIF
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Ah oui, clairement c'est de la merde, ça donne pas envie d'essayer


C'est plutôt pour le côté "rock glamour" et l'allure échevelée
mais t'es vraiment une rockeuse dans l'âme toi enft
:bocchipyj:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Le problème c'est qu'ils sont souvent armés
GIF
Certes
:moustachutele:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
mais t'es vraiment une rockeuse dans l'âme toi enft
:bocchipyj:
Toi aussi un peu, non?
:bocchipyj:
il y a 7 mois
Lache ça
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 7 mois
Burroughs t'aimes bien
il y a 7 mois
Bah beaucoup de grands écrivains sont des êtres torturés et se sont soumis à divers psychotropes c'est pas un scoop oui
:phoquealors:


Je suis juste pas trop d'accord pour mettre ça sous le coup de la curiosité alors qu'il y a une volonté indéniable de sortir d'une réalité et d'un "soi" qu'on déteste
:phoquecoco:
il y a 7 mois
si
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 7 mois
Ui, beaucoup
Je pense que ça pourrait te plaire
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Même Kuromi?
non Kuromi veut juste torturer et égorger tout le monde pendant un dimanche après-midi à boire du earl grey ça n'a rien à voir
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Toi aussi un peu, non?
:bocchipyj:
4 life ma meuffe
:zzzzz:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
T'es pas en route pour t'acheter ta dose toi ?
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
non Kuromi veut juste torturer et égorger tout le monde pendant un dimanche après-midi à boire du earl grey ça n'a rien à voir
:kuromivexee:
le monstre
il y a 7 mois
Ca y est il a passé la journée d'hier sans rager sur personne et maintenant il va casser les couilles
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
4 life ma meuffe
:zzzzz:
Orsik en p'tite robe satin Doc Martens
:zzzzz:
il y a 7 mois
Y a de l'orage dans l'air
:Menhera_19:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois