Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est vrai qu'il avait créé son propre studio, c'est aussi bien qu'avant ?
les dessins sont fatalement différents mais c'est toujours mieux que de sucer toutes les fanfics à la recherche d'une fin qui détruise pas ma psychée pour quelques décennies
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstous les tomes dd'un coup ? ça devait être vraiment trétré gros
Je crois qu'il y avait 2 livres pour la totale
il y a 9 mois
« il faut que la lumière soit a droite pour inciter a swip du bon côté
»
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 9 mois
Maladie mentale
Il a raison je trouve, les meufs trichent à fond sur leurs photos elles sont systématiquement + laide IRL , c'est pas naturel pour nous de faire ça alors autant demander à l'ia
il y a 9 mois
les dessins sont fatalement différents mais c'est toujours mieux que de sucer toutes les fanfics à la recherche d'une fin qui détruise pas ma psychée pour quelques décennies
Les Fan fic en général...
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 9 mois

Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmouais, pas terribles
Oui c'est ce que je dis
il y a 9 mois
ça voudrait dire qu'en réalité les traps sont des hétéros qui ont dégénéré à force de misère sexuelle
il y a 9 mois

il y a 9 mois
Ah mais t'es un bandit ?
il y a 9 mois
Ouais je vole du cuivre avec un trap du forum
mais t'es un gitan dsé mor ??
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Il a raison je trouve, les meufs trichent à fond sur leurs photos elles sont systématiquement + laide IRL , c'est pas naturel pour nous de faire ça alors autant demander à l'ia
Ouais enfin si la différence est si significative entre les photos et irl je fais demi tour, je m'abaisse pas a faire la même chose c'est quoi cette logique ?
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 9 mois
219
Sur ce sujet0