Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et puis au départ les topics étaient juste supprimés, pas de kicks ou autres trucs
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaucune idée c'est un taré sous secondaire, j'ai beaucoup d'ennemis sur le forum 

T'es trop populaire ma chérie
il y a 7 mois
ça mettait un peu de piment dans nos vies foromesques
on se sentait dissidents, seuls ensemble contre tous
quel message à la con allait être flag en message inopportun aujourdhui, combien de jour on allait prendre pour avoir posté "cc tlm" sur un blabla
ouais en vrai je suis relativement nostalgique de jvc en dépit de la modération
on se sentait dissidents, seuls ensemble contre tous
quel message à la con allait être flag en message inopportun aujourdhui, combien de jour on allait prendre pour avoir posté "cc tlm" sur un blabla
ouais en vrai je suis relativement nostalgique de jvc en dépit de la modération
Parfois j'étais contente de me faire 410 pcq c'était le signal que je devais déco 😭😭
Et puis c'était marrant de pas savoir à l'avance sur quels kheys t'allais tomber
Et puis c'était marrant de pas savoir à l'avance sur quels kheys t'allais tomber
il y a 7 mois
Seul intérêt d'aller là bas ? Glisser et les voir te DDB 

La dernière sur un topic je me suis cru sur onche et j'ai insulté quelqu'un. J'ai sup je n'avais pas assumé, pas envie de perdre mon compte comme un golem.
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Ça me manque aussi parfois 😭😭
Y'avait du monde, maintenant y a presque plus personne, ce forum est devenu l'ombre de ce qu’il a été
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Y'avait du monde, maintenant y a presque plus personne, ce forum est devenu l'ombre de ce qu’il a été
40 co sur un topac 2 ou 3 actifs
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Y'avait du monde, maintenant y a presque plus personne, ce forum est devenu l'ombre de ce qu’il a été
Ils sont 600 là c'est très peu aussi
il y a 7 mois
Parfois j'étais contente de me faire 410 pcq c'était le signal que je devais déco 😭😭
Et puis c'était marrant de pas savoir à l'avance sur quels kheys t'allais tomber
Et puis c'était marrant de pas savoir à l'avance sur quels kheys t'allais tomber
ouais c'est surtout le fait qu'il avait énormément + de monde qui change la donne
ici on fait vite le tour, mais ça incite aussi à faire des pauses quand on en a un peu marre
ici on fait vite le tour, mais ça incite aussi à faire des pauses quand on en a un peu marre
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Impossible avec mes murs en carton pâte trop chiant
Il a peur que les voisins l'entendent ce puceau
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa dernière sur un topic je me suis cru sur onche et j'ai insulté quelqu'un. J'ai sup je n'avais pas assumé, pas envie de perdre mon compte comme un golem.
Sur le 18-25 je post à 99% sous secondaires
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Sur le 18-25 je post à 99% sous secondaires
Je comprends, j'ai pas de secondaire perso
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Il a peur que les voisins l'entendent ce puceau
Pourquoi tu réagis à mon message après une heure ?
il y a 7 mois
Vivray2
7 mois
Le forum ici est pas toujours très intéressant je trouve malheureusement
Ce qui est drôle c que les kheys ici ont toujours critiqué l'entre-soi du blabla mais ça devient exactement pareil en dehors enft 😭😭
il y a 7 mois
Je comprends, j'ai pas de secondaire perso
Je dois bien en avoir une centaine de bannis
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Y'avait du monde, maintenant y a presque plus personne, ce forum est devenu l'ombre de ce qu’il a été
oui c'est vrai, j'y suis passée ya un mois ou deux je reconnaissais plus rien
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Je dois bien en avoir une centaine de bannis
Pas 0 tout non plus, mais j'ai qu'un compte banni
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Ce qui est drôle c que les kheys ici ont toujours critiqué l'entre-soi du blabla mais ça devient exactement pareil en dehors enft 😭😭
le forum est un blabla géant pour eux, tlm se connait dans ce petit monde
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
En ligne
106
Sur ce sujet0















