InscriptionConnexion
Et puis au départ les topics étaient juste supprimés, pas de kicks ou autres trucs
il y a 7 mois
Lysaelia
Lysaelia
7 mois
aucune idée c'est un taré sous secondaire, j'ai beaucoup d'ennemis sur le forum
GIF
T'es trop populaire ma chérie
:nana_hatchi_contente_coeur:
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
ça mettait un peu de piment dans nos vies foromesques
:Sticoeur:

on se sentait dissidents, seuls ensemble contre tous
:Sticoeur:


quel message à la con allait être flag en message inopportun aujourdhui, combien de jour on allait prendre pour avoir posté "cc tlm" sur un blabla
:Sticoeur:


ouais en vrai je suis relativement nostalgique de jvc en dépit de la modération
:Sticoeur:
Parfois j'étais contente de me faire 410 pcq c'était le signal que je devais déco 😭😭
Et puis c'était marrant de pas savoir à l'avance sur quels kheys t'allais tomber
il y a 7 mois
Seul intérêt d'aller là bas ? Glisser et les voir te DDB
GIF
:haatosalt:

La dernière sur un topic je me suis cru sur onche et j'ai insulté quelqu'un. J'ai sup je n'avais pas assumé, pas envie de perdre mon compte comme un golem.
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Ça me manque aussi parfois 😭😭
Y'avait du monde, maintenant y a presque plus personne, ce forum est devenu l'ombre de ce qu’il a été
:Menhera_19:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Le forum ici est pas toujours très intéressant je trouve malheureusement
:lisa:
il y a 7 mois
Y'avait du monde, maintenant y a presque plus personne, ce forum est devenu l'ombre de ce qu’il a été
:Menhera_19:
:Frieren_superieure:

40 co sur un topac 2 ou 3 actifs
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Y'avait du monde, maintenant y a presque plus personne, ce forum est devenu l'ombre de ce qu’il a été
:Menhera_19:
Ils sont 600 là c'est très peu aussi
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Parfois j'étais contente de me faire 410 pcq c'était le signal que je devais déco 😭😭
Et puis c'était marrant de pas savoir à l'avance sur quels kheys t'allais tomber
ouais c'est surtout le fait qu'il avait énormément + de monde qui change la donne

ici on fait vite le tour, mais ça incite aussi à faire des pauses quand on en a un peu marre
:Sticoeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Impossible avec mes murs en carton pâte trop chiant
Il a peur que les voisins l'entendent ce puceau
:icant:
il y a 7 mois
:haatosalt:

La dernière sur un topic je me suis cru sur onche et j'ai insulté quelqu'un. J'ai sup je n'avais pas assumé, pas envie de perdre mon compte comme un golem.
Sur le 18-25 je post à 99% sous secondaires
:chizuru_smile:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Sur le 18-25 je post à 99% sous secondaires
:chizuru_smile:
:KonGothZoom:

Je comprends, j'ai pas de secondaire perso
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Il a peur que les voisins l'entendent ce puceau
:icant:
Pourquoi tu réagis à mon message après une heure ?
:lisa:
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Le forum ici est pas toujours très intéressant je trouve malheureusement
:lisa:
Ce qui est drôle c que les kheys ici ont toujours critiqué l'entre-soi du blabla mais ça devient exactement pareil en dehors enft 😭😭
il y a 7 mois
:KonGothZoom:

Je comprends, j'ai pas de secondaire perso
Je dois bien en avoir une centaine de bannis
:kj_ahient:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Y'avait du monde, maintenant y a presque plus personne, ce forum est devenu l'ombre de ce qu’il a été
:Menhera_19:
oui c'est vrai, j'y suis passée ya un mois ou deux je reconnaissais plus rien
:Sticoeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Je dois bien en avoir une centaine de bannis
:kj_ahient:
:Frieren_accuse:

Pas 0 tout non plus, mais j'ai qu'un compte banni
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Ce qui est drôle c que les kheys ici ont toujours critiqué l'entre-soi du blabla mais ça devient exactement pareil en dehors enft 😭😭
le forum est un blabla géant pour eux, tlm se connait dans ce petit monde
:Sticoeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Le temps détruit tout
:Sticoeur:
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Le temps détruit tout
:Sticoeur:
il transforme
:Sticoeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois