InscriptionConnexion
Retourner sur le 18-25 ?
GIF


C'est infesté maintenant
:yellow_chacha:
infesté de quoi ?
:Sticoeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
infesté de quoi ?
:Sticoeur:
On aimerait savoir
:Sticoeur:


Si c'est des kheyettes alors je veux bien
:Sticoeur:
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Bah il y en avait 200 il y a pas si longtemps
le xccompteur est bloqué depuis cette nuit a 150
:Rikadesu:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois-PEMT
Pesteque
Pesteque
7 mois
Bah il y en avait 200 il y a pas si longtemps
le nombre de connectés sur la front page est totalement aux fraises
:Sticoeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois-PEMT
orsik
orsik
7 mois
infesté de quoi ?
:Sticoeur:
De SJW, Bots LFI et autres QLF
:yellow_chacha:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
T'aimerais bien
bah ouais y'avait du monde
:Sticoeur:
on tourne en rond ici
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
De SJW, Bots LFI et autres QLF
:yellow_chacha:
"SJW" ça faisait au moins depuis 2016 que je n'avais plus entendu cette expression
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
On aimerait savoir
:Sticoeur:


Si c'est des kheyettes alors je veux bien
:Sticoeur:
mais t'es en chaleur toi
:Sticoeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
bah ouais y'avait du monde
:Sticoeur:
on tourne en rond ici
Ça me manque aussi parfois 😭😭
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
infesté de quoi ?
:Sticoeur:
De feur
il y a 7 mois
De SJW, Bots LFI et autres QLF
:yellow_chacha:
:Sticoeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
"SJW" ça faisait au moins depuis 2016 que je n'avais plus entendu cette expression
C'est un peu vieux c'est vrai, ce n'est plus utilisé
:Kj_Lunette:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
bah ouais y'avait du monde
:Sticoeur:
on tourne en rond ici
Tu es nostalgique de l'époque où on se faisait kick sans arrêt pour rien ?
il y a 7 mois
De SJW, Bots LFI et autres QLF
:yellow_chacha:
:poussindef:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
De feur
elle est bien bonne celle là
:Sticoeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Tu es nostalgique de l'époque où on se faisait kick sans arrêt pour rien ?
Des 2000 connectés surtout
il y a 7 mois
Seul intérêt d'aller là bas ? Glisser et les voir te DDB
GIF
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Des 2000 connectés surtout
Il est vrai...
Et puis j'allais bien à cette époque.
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Tu es nostalgique de l'époque où on se faisait kick sans arrêt pour rien ?
ça mettait un peu de piment dans nos vies foromesques
:Sticoeur:

on se sentait dissidents, seuls ensemble contre tous
:Sticoeur:


quel message à la con allait être flag en message inopportun aujourdhui, combien de jour on allait prendre pour avoir posté "cc tlm" sur un blabla
:Sticoeur:


ouais en vrai je suis relativement nostalgique de jvc en dépit de la modération
:Sticoeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Il est vrai...
Et puis j'allais bien à cette époque.
Avant onche avait souvent des annonces de développement aussi, là ça fait longtemps que non
il y a 7 mois