Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Retourner sur le 18-25 ?
C'est infesté maintenant

C'est infesté maintenant
infesté de quoi ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsinfesté de quoi ?
On aimerait savoir
Si c'est des kheyettes alors je veux bien
Si c'est des kheyettes alors je veux bien
il y a 7 mois
Bah il y en avait 200 il y a pas si longtemps
le xccompteur est bloqué depuis cette nuit a 150
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois-PEMT
Bah il y en avait 200 il y a pas si longtemps
le nombre de connectés sur la front page est totalement aux fraises
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois-PEMT
infesté de quoi ?
De SJW, Bots LFI et autres QLF
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
T'aimerais bien
bah ouais y'avait du monde
on tourne en rond ici
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
De SJW, Bots LFI et autres QLF
"SJW" ça faisait au moins depuis 2016 que je n'avais plus entendu cette expression
il y a 7 mois
On aimerait savoir
Si c'est des kheyettes alors je veux bien
Si c'est des kheyettes alors je veux bien
mais t'es en chaleur toi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
bah ouais y'avait du monde
on tourne en rond ici
Ça me manque aussi parfois 😭😭
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"SJW" ça faisait au moins depuis 2016 que je n'avais plus entendu cette expression
C'est un peu vieux c'est vrai, ce n'est plus utilisé
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
bah ouais y'avait du monde
on tourne en rond ici
Tu es nostalgique de l'époque où on se faisait kick sans arrêt pour rien ?
il y a 7 mois
De SJW, Bots LFI et autres QLF
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Tu es nostalgique de l'époque où on se faisait kick sans arrêt pour rien ?
Des 2000 connectés surtout
il y a 7 mois
Seul intérêt d'aller là bas ? Glisser et les voir te DDB 

Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Des 2000 connectés surtout
Il est vrai...
Et puis j'allais bien à cette époque.
Et puis j'allais bien à cette époque.
il y a 7 mois
Tu es nostalgique de l'époque où on se faisait kick sans arrêt pour rien ?
ça mettait un peu de piment dans nos vies foromesques
on se sentait dissidents, seuls ensemble contre tous
quel message à la con allait être flag en message inopportun aujourdhui, combien de jour on allait prendre pour avoir posté "cc tlm" sur un blabla
ouais en vrai je suis relativement nostalgique de jvc en dépit de la modération
on se sentait dissidents, seuls ensemble contre tous
quel message à la con allait être flag en message inopportun aujourdhui, combien de jour on allait prendre pour avoir posté "cc tlm" sur un blabla
ouais en vrai je suis relativement nostalgique de jvc en dépit de la modération
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
En ligne
105
Sur ce sujet0










