InscriptionConnexion
Pesteque
Pesteque
7 mois
Bugonia
:Sticoeur:
Teddy, un apiculteur adepte des théories du complot, décide avec un ami de kidnapper Michelle, PDG d'un grand groupe pharmaceutique. Ils sont en effet persuadés qu'elle est en réalité une extraterrestre voulant annihiler la Terre.

putain ça a l'air lourd
:Hamtaro_choque:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Pasteque après son date avec RS
:bob_l_eponge3:
il y a 7 mois
?
:(
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Tu fais trop la star
Toi qui dit ça
:icant:
il y a 7 mois
Pardon de pas avoir 35 ans ?!
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Mais genre le terme a vraiment disparu ça fait so Raptor 2016
:phoquegun:
Bah il a été GR par "woke" mais c'est la même merde
:phoquegun:
il y a 7 mois
Bah il a été GR par "woke" mais c'est la même merde
:phoquegun:
Woke c'est utilisé par les boomers républicains maintenant
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
à l'hopital voir ma mère sous cancer comme tous les jours de ma minable vie
:Sticoeur:

jvais lui apporter des fringues propres, lui faire faire un tour dans l'hopital et marcher un peu dans les environs
:Sticoeur:


pfff quelle vie mais quelle vieee
Courage Orsik
:Kj_Lunette:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
?
:(
:boomermain:
il y a 7 mois
C'est quand la grande époque ? Je suis arrivé en 2014 sur le 18-25 je pense
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Woke c'est utilisé par les boomers républicains maintenant
trop de L take c'est plus possible
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
Il pense que je vais agresser roisage ?
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Woke c'est utilisé par les boomers républicains maintenant
Comment faut-il appeller ces saletés aujourd'hui ?
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Il pense que je vais agresser roisage ?
Ah non t'y es pas du tout
:icant:
il y a 7 mois
y'a des films russes coules quand même, genre la fievre de petrov par exemple
:Sticoeur:

mais je crois que c'est un livre à la : base
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Pervers
Je ne vois pas le rapport + pk tu remontes le temps ?
Image
il y a 7 mois
Ah non t'y es pas du tout
:icant:
Aaaah que je suis moche 😭😭
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
C'est quoi son @
il y a 7 mois
:shinoatasse:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Alors que moi j'ai pas une tête de zarabe comme ça
il y a 7 mois