Ce sujet a été résolu
ça t'arrivera au moment où tu t'y attendras le moins
ça vient plus vite que la fortune
C'est ce que ma maman me répète tout le temps
ça vient plus vite que la fortune
C'est ce que ma maman me répète tout le temps
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 4 jours
Ca me plait pas tant que ça et j'ai déjà essayé pas mal de drogues khoya
il y a 4 jours
Non du coup je ne vois pas perso
bref et zehma 1h42 du tam elle me dit "Tu dors ??" moi normal jsuis un gros branleur et tt bien évidemment que je dors pas et la elle m'envoie une photo et elle me dit "tu me trouves comment ???" zebi jlui ai déjà dit 45 fois qu'elle était belle, même irl, a quoi elle joue ??? Folie sur ma race
3 Rince Cochon et blunt melon
il y a 4 jours
Ca me plait pas tant que ça et j'ai déjà essayé pas mal de drogues khoya
T'abuses
il y a 4 jours
bref et zehma 1h42 du tam elle me dit "Tu dors ??" moi normal jsuis un gros branleur et tt bien évidemment que je dors pas et la elle m'envoie une photo et elle me dit "tu me trouves comment ???" zebi jlui ai déjà dit 45 fois qu'elle était belle, même irl, a quoi elle joue ??? Folie sur ma race

il y a 4 jours
Les femmes, surtout les mamans, vivent dans un monde parallèle
Tarax
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 4 jours
il y a 4 jours
J'ai même essayé l'héro
oe non la t'abuses a mort le kho
il y a 4 jours
Je suis sûr que j'aurais plus de thune que je ne pourrais savoir quoi en faire avant d'avoir la possibilité de me pacser/marier
il y a 4 jours
oe non la t'abuses a mort le kho
Bah j'ai compris pourquoi c'était si populaire avec les musiciens, tout ça, mais pour un nolife c'est juste un énorme piège qui peut t'engloutir, j'ai pas continué ahi
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 4 jours
Bah j'ai compris pourquoi c'était si populaire avec les musiciens, tout ça, mais pour un nolife c'est juste un énorme piège qui peut t'engloutir, j'ai pas continué ahi
Mais c'est abusé a mort khey, t'as jamais écouté The Downward Spiral ou quoi
il y a 4 jours
il y a 4 jours