InscriptionConnexion
Bouclador
Bouclador
7 mois
Je ne vois pas le rapport + pk tu remontes le temps ?
Tu fais trop le malin pour quelqu'un qui est top4 sur la liste des pédés sur blabla
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Alors que moi j'ai pas une tête de zarabe comme ça
:Panneau_Photo_ou_Fake:
il y a 7 mois
Comment faut-il appeller ces saletés aujourd'hui ?
Ah non mais tu utilises les termes que tu veux, je trouve juste ça marrant de voir que ce terme s'est généralisé dans presque tous les spectres politiques et catégories sociales alors que SJW, c'était globalement un terme utilisé que sur internet
:lisa:
il y a 7 mois
:Immondice_pastek_immonde:
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Alors que moi j'ai pas une tête de zarabe comme ça
:no_feed:
Image
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
Je ne vois pas le rapport + pk tu remontes le temps ?
Le vieux a link un de ses posts
il y a 7 mois
Tu fais trop le malin pour quelqu'un qui est top4 sur la liste des pédés sur blabla
:no_feed:
Image
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Ah non mais tu utilises les termes que tu veux, je trouve juste ça marrant de voir que ce terme s'est généralisé dans presque tous les spectres politiques et catégories sociales alors que SJW, c'était globalement un terme utilisé que sur internet
:lisa:
Ben si sjw c'est trop vieux et woke c'est boomer républicain , tu les appelle comment toi les gauchistes dégénérés ?
il y a 7 mois
Ben si sjw c'est trop vieux et woke c'est boomer républicain , tu les appelle comment toi les gauchistes dégénérés ?
Alors perso je les appelles des gauchistes
:lisa:
il y a 7 mois
Sa me blesse
il y a 7 mois
Ben c'est pas là où il y a eu Nadia ?
Image
il y a 7 mois
Oh putain je suis niveau 100 j'ai enfin complété mon but sur terre
il y a 7 mois
Il s'est passé quoi encore après 2017 ? Pour moi ça restait tout à fait agréable.
il y a 7 mois
Oeee je m’en rappelle
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 7 mois
Nadia Dam
Image
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Il s'est passé quoi encore après 2017 ? Pour moi ça restait tout à fait agréable.
ND
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Alors perso je les appelles des gauchistes
:lisa:
C'est trop généraliste je trouve
:phoquecoco:


Y'a quand même des sous catégories dans le gauchisme
:phoquecoco:
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Sa me blesse
De ressembler à Yona ? Ça va il y a pire moi je ressemble à Jean Onche
Image
il y a 7 mois
Oeee je m’en rappelle
T arrivé en 2022 aaaaaya
il y a 7 mois
Lysaelia
Lysaelia
7 mois
ND
Ah oui c'est vrai
il y a 7 mois