InscriptionConnexion
Oui je l'ai vu à cette période là j'avais genre fait une pause dans mes révisions pour voir le film mais je crois j'étais en premier semestre de P2 quand je l'ai vu...
En PACES j'avais vu la Plage comme film et je me rappelle que les vacances de Noël entre les deux semestre j'avais joué au professeur Layton et a Pokémon Noir 2 ça m'avait fait un bien fous cette coupure vers Noël même si j'ai quand même révisé une partie du programme du second semestre en avance, j'avais révisé l'été avant le premier semestre et j'avais rebossé le programme du premier semestre de PACES entre les derniers partiels et les résultats au cas où j'étais pas admis en médecine mais au final j'ai eu mon concours de médecine du premier coup
GIF
Faudrait que je voie la Plage
il y a 7 mois
Ça disait : "Quand il reprend après t'avoir repeint la face"
GIF
travaux de rénovation****
Image
il y a 7 mois
Qu'avez vous vu?
:caffaient:
GIF
Image
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
GIF
:Ahegao4:
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
j'avais tellement détesté son film sur les vampires rock n roll là que ça m'a vraiment deg pour toujours
j'ai bien aimé ghost dog par contre, je crois, c'est vieux jsais plus tro
:Sticoeur:
G vu the dead don't die, l'humour un peu khey autiste est cool 😭😭
il y a 7 mois
Oui ça va, bon réveil dans ce cas
:Kj_Lunette:
Tant mieux
:Frieren_accuse:


Merci, je n'ai même pas envie de manger
:Dubitatif2:

Ta mangé toi ?
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Emiru
Emiru
7 mois
travaux de rénovation****
Non, ce n'est pas ce qui était marqué
:Menhera_19:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Non, ce n'est pas ce qui était marqué
:Menhera_19:
c de ca que je parlais***
:Kj_regarde_:
Image
il y a 7 mois
Tant mieux
:Frieren_accuse:


Merci, je n'ai même pas envie de manger
:Dubitatif2:

Ta mangé toi ?
Non pas encore, et toi tu vas manger ?
:Kj_Lunette:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Emiru
Emiru
7 mois
c de ca que je parlais***
:Kj_regarde_:
Chaud
:Menhera_19:
il y a 7 mois
Emiru
Emiru
7 mois
c de ca que je parlais***
:Kj_regarde_:
Mouais
GIF
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Mais aya le forum qui perd encore 50 connectés
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Mais aya le forum qui perd encore 50 connectés
Comment ça ? Par rapport à quand ?


Tant que le blabla reste actif...
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Mais aya le forum qui perd encore 50 connectés
on retourne quand sur jvc
:Sticoeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Non pas encore, et toi tu vas manger ?
:Kj_Lunette:
:chizuru_smile:

Je ne pense pas
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
on retourne quand sur jvc
:Sticoeur:
Ils ne veulent plus de nous...
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Comment ça ? Par rapport à quand ?


Tant que le blabla reste actif...
Bah il y en avait 200 il y a pas si longtemps
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
on retourne quand sur jvc
:Sticoeur:
Retourner sur le 18-25 ?
GIF


C'est infesté maintenant
:yellow_chacha:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Bah il y en avait 200 il y a pas si longtemps
Peut-être les différents lagg ?
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
on retourne quand sur jvc
:Sticoeur:
T'aimerais bien
il y a 7 mois