Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui je l'ai vu à cette période là j'avais genre fait une pause dans mes révisions pour voir le film mais je crois j'étais en premier semestre de P2 quand je l'ai vu...
En PACES j'avais vu la Plage comme film et je me rappelle que les vacances de Noël entre les deux semestre j'avais joué au professeur Layton et a Pokémon Noir 2 ça m'avait fait un bien fous cette coupure vers Noël même si j'ai quand même révisé une partie du programme du second semestre en avance, j'avais révisé l'été avant le premier semestre et j'avais rebossé le programme du premier semestre de PACES entre les derniers partiels et les résultats au cas où j'étais pas admis en médecine mais au final j'ai eu mon concours de médecine du premier coup
En PACES j'avais vu la Plage comme film et je me rappelle que les vacances de Noël entre les deux semestre j'avais joué au professeur Layton et a Pokémon Noir 2 ça m'avait fait un bien fous cette coupure vers Noël même si j'ai quand même révisé une partie du programme du second semestre en avance, j'avais révisé l'été avant le premier semestre et j'avais rebossé le programme du premier semestre de PACES entre les derniers partiels et les résultats au cas où j'étais pas admis en médecine mais au final j'ai eu mon concours de médecine du premier coup

Faudrait que je voie la Plage
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa disait : "Quand il reprend après t'avoir repeint la face" 

il y a 7 mois
j'avais tellement détesté son film sur les vampires rock n roll là que ça m'a vraiment deg pour toujours
j'ai bien aimé ghost dog par contre, je crois, c'est vieux jsais plus tro
j'ai bien aimé ghost dog par contre, je crois, c'est vieux jsais plus tro
G vu the dead don't die, l'humour un peu khey autiste est cool 😭😭
il y a 7 mois
Oui ça va, bon réveil dans ce cas
Tant mieux
Merci, je n'ai même pas envie de manger
Ta mangé toi ?
Merci, je n'ai même pas envie de manger
Ta mangé toi ?
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
travaux de rénovation****
Non, ce n'est pas ce qui était marqué
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Non, ce n'est pas ce qui était marqué
il y a 7 mois
Tant mieux
Merci, je n'ai même pas envie de manger
Ta mangé toi ?
Merci, je n'ai même pas envie de manger
Ta mangé toi ?
Non pas encore, et toi tu vas manger ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc de ca que je parlais***
Mouais 

Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Pesteque
7 mois
Mais aya le forum qui perd encore 50 connectés
Comment ça ? Par rapport à quand ?
Tant que le blabla reste actif...
Tant que le blabla reste actif...
il y a 7 mois
Pesteque
7 mois
Mais aya le forum qui perd encore 50 connectés
on retourne quand sur jvc
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Non pas encore, et toi tu vas manger ?
Je ne pense pas
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Comment ça ? Par rapport à quand ?
Tant que le blabla reste actif...
Tant que le blabla reste actif...
Bah il y en avait 200 il y a pas si longtemps
il y a 7 mois
on retourne quand sur jvc
Retourner sur le 18-25 ?
C'est infesté maintenant

C'est infesté maintenant
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Bah il y en avait 200 il y a pas si longtemps
Peut-être les différents lagg ?
il y a 7 mois
En ligne
85
Sur ce sujet0













