Ce sujet a été résolu
Sogdianos
3 mois
O NAME IL A VU C'ÉTAIT UNE GALETTE IL A VOULU SON INTÉRESSANT POUR SHALAG N'IMPORTE QUOI PARCE QUIL SAIT PAS FAIRE LA DIFFÉRENCE AVEC UN KEBAB 

qqn comprend dans quelle langue il parle ?
il y a 3 mois
qqn comprend dans quelle langue il parle ?
T'as pas un gosse à t'occuper au lieu de rage bait avec les mêmes tirade sans arrêt ?
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
Je vais voter RN si tu continues
il y a 3 mois
T'as pas un gosse à t'occuper au lieu de rage bait avec les mêmes tirade sans arrêt ?
Ben non on est Jeudi et il est 9h en fait , les gens normaux sont soit à l'école , soit en train de Oncher au travail
il y a 3 mois
Ben non on est Jeudi et il est 9h en fait , les gens normaux sont soit à l'école , soit en train de Oncher au travail
Je m'en bat les couilles de ta vie
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
Je m'en bat les couilles de ta vie
Il faut que tu apprenne à m'ignorer dans ce cas
il y a 3 mois
il est 9 heures sa fille est à l'ecole on est jeudi , prends un tranxene kheyou tu a l'air sous tension
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Il faut que tu apprenne à m'ignorer dans ce cas
T'es juste un déchet quarantenaire qui rage bait en écrivant que dla merde, tu fais pitié à tout le monde t'es même plus agaçant
il y a 3 mois
Sogdianos
3 mois
O NAME IL A VU C'ÉTAIT UNE GALETTE IL A VOULU SON INTÉRESSANT POUR SHALAG N'IMPORTE QUOI PARCE QUIL SAIT PAS FAIRE LA DIFFÉRENCE AVEC UN KEBAB 

désolé je mange pas ta nourriture de singe
il y a 3 mois-PEMT
T'es juste un déchet quarantenaire qui rage bait en écrivant que dla merde, tu fais pitié à tout le monde t'es même plus agaçant
Je crois quand même que je t'agace un pti peu
il y a 3 mois-PEMT
il est 9 heures sa fille est à l'ecole on est jeudi , prends un tranxene kheyou tu a l'air sous tension
Tu veux pas te refaire ban qu'on évite de lire tes conneries toi ?
il y a 3 mois
Je crois quand même que je t'agace un pti peu
De fou la jsuis tellement énervé sa mère
il y a 3 mois
désolé je mange pas ta nourriture de singe
C'est ce que tu dis à ta mère la pute ?
il y a 3 mois
De fou la jsuis tellement énervé sa mère
J'avoue que c'est ton état naturel du coup je sais jamais trop
il y a 3 mois
J'avoue que c'est ton état naturel du coup je sais jamais trop
Vu qu'on se connaît apparemment
il y a 3 mois
C'est ce que tu dis à ta mère la pute ?
je sais pas tu dis des singeries depuis tout à l'heure
il y a 3 mois
je sais pas tu dis des singeries depuis tout à l'heure
Tu devrais comprendre du coup
il y a 3 mois
En vrai si la viande est pas trop éco+ c'est pas vraiment de la junkfood un kebab c'est bon
il y a 3 mois