Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"il faut éduquer les garçons à respecter les femmes des le plus jeune âge
"
Pauvre conne c'est votre éducation féministe puante de misandrie de merde qui favorise la sociopathie chez les hommes, ça va juste les rendre aigris d'être dénigrés gratuitement dés le plus jeune âge et ça juste rendre énormément anti-feministes , beaucoup de tueurs en série le sont devenue car leur salope de mère était maltraitante mais bon quand on est une low QI qui veut juste haïr les mâles on ne comprend pas un truc aussi simple
Mais bon j'imagine que le but c'est de cultiver une guerre des sexes idiotes
Pauvre conne c'est votre éducation féministe puante de misandrie de merde qui favorise la sociopathie chez les hommes, ça va juste les rendre aigris d'être dénigrés gratuitement dés le plus jeune âge et ça juste rendre énormément anti-feministes , beaucoup de tueurs en série le sont devenue car leur salope de mère était maltraitante mais bon quand on est une low QI qui veut juste haïr les mâles on ne comprend pas un truc aussi simple
Mais bon j'imagine que le but c'est de cultiver une guerre des sexes idiotes
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChacun ses traumatismes
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Donut mystère💋Litaire
7 mois
"il faut éduquer les garçons à respecter les femmes des le plus jeune âge
"
Pauvre conne c'est votre éducation féministe puante de misandrie de merde qui favorise la sociopathie chez les hommes, ça va juste les rendre aigris d'être dénigrés gratuitement dés le plus jeune âge et ça juste rendre énormément anti-feministes , beaucoup de tueurs en série le sont devenue car leur salope de mère était maltraitante mais bon quand on est une low QI qui veut juste haïr les mâles on ne comprend pas un truc aussi simple
Mais bon j'imagine que le but c'est de cultiver une guerre des sexes idiotes
Pauvre conne c'est votre éducation féministe puante de misandrie de merde qui favorise la sociopathie chez les hommes, ça va juste les rendre aigris d'être dénigrés gratuitement dés le plus jeune âge et ça juste rendre énormément anti-feministes , beaucoup de tueurs en série le sont devenue car leur salope de mère était maltraitante mais bon quand on est une low QI qui veut juste haïr les mâles on ne comprend pas un truc aussi simple
Mais bon j'imagine que le but c'est de cultiver une guerre des sexes idiotes
Bien dit !!!!
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Techniquement l'homosexualité est une perversion donc c'est toi le pervers
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTechniquement l'homosexualité est une perversion donc c'est toi le pervers
il y a 7 mois
Le seul coming out possible avec toi c'est que tu nous annonces que tu es centriste, a la limite
Ça risque pas d'arriver
il y a 7 mois
Le potit bébé il est en alternance
il y a 7 mois
Non je suis un homme donc je suis méchant et égoïste
Y'en a marre tout le monde chie sur les hommes, hommes comme femmes, bah je vais penser qu'à la gueule je ne vois pas pourquoi je devrais avoir bon cœur dans une société misandre dans lequel on me microagresse au quotidien
Y'en a marre tout le monde chie sur les hommes, hommes comme femmes, bah je vais penser qu'à la gueule je ne vois pas pourquoi je devrais avoir bon cœur dans une société misandre dans lequel on me microagresse au quotidien
Plus sérieusement j'en suis désolé mais ils serrent la vis aux médecins en ce moment sur les arrêts de travail tu peux dire merci à la SS et de toute façon même si je voulais je pourrais pas je ne remplace pas cette semaine et j'ai pas envie de me doxer
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
En ligne
189
Sur ce sujet0





















