InscriptionConnexion
Pesteque
Pesteque
7 mois
3,8%
Nah fr??
GIF
il y a 7 mois
« Sainte est ce que je peux te poser une question très très sérieuse ? 🐼» Image
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Je suis pas homophobe hein
:risi_calme:
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
T son trap on a compris
Les meufs si vous n'imaginez des romances yaoi entre deux mecs vous mourrez ouuuu ?
Image
il y a 7 mois
Non je suis un homme donc je suis méchant et égoïste
:HappyCat2:

Y'en a marre tout le monde chie sur les hommes, hommes comme femmes, bah je vais penser qu'à la gueule je ne vois pas pourquoi je devrais avoir bon cœur dans une société misandre dans lequel on me microagresse au quotidien
:Happycat:


Plus sérieusement j'en suis désolé mais ils serrent la vis aux médecins en ce moment sur les arrêts de travail tu peux dire merci à la SS et de toute façon même si je voulais je pourrais pas je ne remplace pas cette semaine et j'ai pas envie de me doxer

Ben écoute ça va tousser sur tout le monde
:chat_troma:
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
3,8%
t
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 7 mois
Bon il y a pas de psychiatre dispo est ce que je vais voir un marabout à Matongé ?
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
En vrai c'est la blague de 3xr je vais arrêter de l'utiliser
Bande de wokiste de merde pourquoi vous voulez cancel ce petit ange
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Bouclador 🍩
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
T son trap on a compris
Diffamation calomnie mensonge etcetera etcetera
:Choque4:
il y a 7 mois
95
:orsick:
il y a 7 mois
t
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Bouclador 🍩
ET POURQUOI PAS SISYPHE ????
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
t
T
il y a 7 mois
90
:Sticoeur:
il y a 7 mois
Le sexe est répugnant
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Glock
Glock
7 mois
Je reprends ma vie en mains !
:Choque4:
Tu veux pas prendre autre chose en main plutôt
:Succube18:
il y a 7 mois
Désolé c'est sog qui me rend gay
il y a 7 mois
ET POURQUOI PAS SISYPHE ????
On s'est engueulé enft voilà pourquoi
:mouais2:
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
95
:orsick:
Wtf pk g 5% de hate score
:Sticoeur:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 7 mois