Ce sujet a été résolu
Ça fait 15 ans au moins que je me suis pas fait un nouvel ami 

il y a 3 jours
Hier on est allé au trampoline Park, aujourd'hui aquarium 

Et je me suis fait entraîné au resto les 2 jours, elle adore manger au resto cette fille de luxe

Et je me suis fait entraîné au resto les 2 jours, elle adore manger au resto cette fille de luxe
il y a 3 jours
Lysaelia
3j
Depuis que j'ai vu twilight hier soir j'ai envie qu'un beau ténébreux m'observe chaque nuit pendant que je dors pour me protèger et qu'il me dise a quel point il est dangereux pour moi de le fréquenter et que suis comme une drogue pour lui 

il y a 3 jours
J'étais un enfant social, puis j'ai sombré dans la timidité vers mes 10 ans 

Je repense souvent à mes amitiés enfantines, je me demande ce que ces garçons sont devenus, ce qu'ils font aujourd'hui

Je repense souvent à mes amitiés enfantines, je me demande ce que ces garçons sont devenus, ce qu'ils font aujourd'hui
Je crois que c'est normal, la timidité s'exprime surtout au début de l'adolescence 

Moi pareil mais plus tôt, je pense entre 6 et 12 environ j'étais vraiment timide, après ça s'est guéri progressivement

Moi pareil mais plus tôt, je pense entre 6 et 12 environ j'étais vraiment timide, après ça s'est guéri progressivement
il y a 3 jours
Je déteste quand on dit que je suis timide 
					 les comprennent pas la différence entre timide et introverti

Maybe I just want to maybe...
il y a 3 jours
La chance d'aller à l'aquarium... 

Celui de Montpellier est vraiment cool il est très grand, y'avait une séance avec les lunettes 3d dans un sous marin, et à la fin y'a une section espace avec un planétarium comme à la cite de l'espace 

il y a 3 jours
Lysaelia
3j

Le premier se soigne le 2e se garde toute la vie 

il y a 3 jours
					 les gens comprennent pas la différence entre timide et raciste, antisémite, homophobe, misogyne ...
				 les gens comprennent pas la différence entre timide et raciste, antisémite, homophobe, misogyne ... 

il y a 3 jours
Celui de Montpellier est vraiment cool il est très grand, y'avait une séance avec les lunettes 3d dans un sous marin, et à la fin y'a une section espace avec un planétarium comme à la cite de l'espace 

il y a 3 jours

Je suis pas antisémite je vote Zemmour 

Maybe I just want to maybe...
il y a 3 jours
Il est grand ?
Oui je trouve 

On a mis 2h de visite, en sachant que tu va + vite avec un enfant qui reste pas 5min devant la même vitrine

On a mis 2h de visite, en sachant que tu va + vite avec un enfant qui reste pas 5min devant la même vitrine
il y a 3 jours
Je suis pas antisémite je vote Zemmour 

il y a 3 jours
Oui je trouve 

il y a 3 jours
Non mais c'est une blague en fait
il y a 3 jours
La chance d'aller à l'aquarium... 

Le meilleur en France je pense c'est celui de la Rochelle ou Brest 

il y a 3 jours
Comment tu peux lui acheter une peluche comme ça avec ce qu'a fait Litaire de rondoudou....
C'est une peluche Rondoudou pas une peluche Fiondoudou donc STOP!!! 

Je suis le donut du forum 

il y a 3 jours

il y a 3 jours

il y a 3 jours