InscriptionConnexion
orsik
orsik
7 mois
oui oui d'accord oui
???
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
vivre pour l'amour et le kiffe sans se soucier de qui a un zgueg et qui n'en a pas
:wouhou-laboom:
Tant qu'on le voit pas, c'est comme le chat de Schrödinger pour moi
:wouhou-laboom:
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Tant qu'on le voit pas, c'est comme le chat de Schrödinger pour moi
:wouhou-laboom:
ah ouais le zizi de chrodingeur peka pas
:Sticoeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
envie de les faire rôtir
:Sticoeur:
Pas Queen Yona quand même
:Ariana3:
il y a 7 mois
tkt ma sis
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Pas Queen Yona quand même
:Ariana3:
même si on peut pas nier qu'il existe et qu'il existera toujours, le classime et l'entre soi me deg tjs un peu j'y peux rien, toi non plus
:Sticoeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
"un peu" jsp pk j'ai dit un peu
:Sticoeur:

rôtir
:Sticoeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
tkt ma sis
:jesus_perplexe:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
"un peu" jsp pk j'ai dit un peu
:Sticoeur:

rôtir
:Sticoeur:
Streamable
Vidéo Streamable


Tu penses je pourrais trouver ma lain schizo god complexe girl de pocket si je fait ce genre de montage sur insta ???
:poichonbucket:
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
même si on peut pas nier qu'il existe et qu'il existera toujours, le classime et l'entre soi me deg tjs un peu j'y peux rien, toi non plus
:Sticoeur:
C'est ainsi, tout comme il y aura des gens cons et intelligents, des gens moches et beaux, heureusement nous ne faisons qu'un devant le Seigneur
:Sticoeur:
il y a 7 mois
Hey
:Menhera:
il y a 7 mois
Elle est la ! vient par la ! Image
:cap:
il y a 7 mois
Pourquoi quelqu'un a fait un topic Blabla avec le même nom au passage ?
:jesus_sourire:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Pourquoi déprimes-tu ?
:blaze:
il y a 7 mois
:risicernes:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Il est based le montage lain avec Terry ou pas ?
:rompidou:
il y a 7 mois
J'y travail mais c'est pas facile Image
il y a 7 mois
Au moins ça stagne, moi j'ai l'impression de m'enfoncer mois après mois
:blaze:
il y a 7 mois
Glock
Glock
7 mois
Streamable
Vidéo Streamable


Tu penses je pourrais trouver ma lain schizo god complexe girl de pocket si je fait ce genre de montage sur insta ???
:poichonbucket:
A LOADED GOD COMPLEX
:NNOOO:

COCK IT N PULL IT
:NNOOO:


mais oui peut être
:hamtaro_happy:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
WE RE GOING DOWN DOWN
:NNOOO:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois