Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
jme demande pourquoi
et elle est pas du tt partie elle était là ce matin, nan nan c'est juste qu'elle me manque maintenant ce soir là maintenant
et elle est pas du tt partie elle était là ce matin, nan nan c'est juste qu'elle me manque maintenant ce soir là maintenant
Je me demande aussi, y'a des gens ainsi, j'en connais un autre ça fait bientôt plus d'un an et demi qui ne peut pas me blairer, alors qu'il est venu me parler en mp et tout
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'espère
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Ça je pouvais pas le deviner dans ton post
il y a 7 mois
salut
Oui bonsoir
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Tu as bien raison c'est ça l'important
vivre pour l'amour et le kiffe sans se soucier de qui a un zgueg et qui n'en a pas
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
quoi ? t'espère pas qu'elle soit en train de vivre sa meilleure romance avec rs ? moi oui
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
quoi ? t'espère pas qu'elle soit en train de vivre sa meilleure romance avec rs ? moi oui
J espère qu'ils viendront prendre l'apéro à la maison
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquoi ? t'espère pas qu'elle soit en train de vivre sa meilleure romance avec rs ? moi oui
Elle fait ce qu'elle veut
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
J espère qu'ils viendront prendre l'apéro à la maison
arrête moi j'espère que oui en v2v
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
t'es jaloux ???????
Non, je suis pas lesbienne
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Vivray2
7 mois
@jon_delorraine sur X
Etre invité à ce genre de soirées !!
envie de les faire rôtir
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
En ligne
188
Sur ce sujet0
















