InscriptionConnexion
orsik
orsik
7 mois
jme demande pourquoi
:Sticoeur:


et elle est pas du tt partie elle était là ce matin, nan nan c'est juste qu'elle me manque maintenant ce soir là maintenant
:Sticoeur:
Je me demande aussi, y'a des gens ainsi, j'en connais un autre ça fait bientôt plus d'un an et demi qui ne peut pas me blairer, alors qu'il est venu me parler en mp et tout
:pocketdream:
il y a 7 mois
Glock
Glock
7 mois
j'imagine bien, je te taquine orsik
:poichonbucket:
blubbblubu
:poichonbucket:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
j'espère
:nana_hatchi_contente_coeur:
:Angelquestion:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Ça je pouvais pas le deviner dans ton post
:chizuru_smile:
Et il n'y a aucun mal à cela
:HaBonTyrozz:
il y a 7 mois
Ça je pouvais pas le deviner dans ton post
:chizuru_smile:
salut
:chizuru_smile:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
salut
:chizuru_smile:
Oui bonsoir
:chizuru_smile:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
blubbblubu
:poichonbucket:
Sous l'océan
:poichonbucket:


il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Tu as bien raison c'est ça l'important
:wouhou-laboom:
vivre pour l'amour et le kiffe sans se soucier de qui a un zgueg et qui n'en a pas
:wouhou-laboom:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
quoi ? t'espère pas qu'elle soit en train de vivre sa meilleure romance avec rs ? moi oui
:calin_coeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
quoi ? t'espère pas qu'elle soit en train de vivre sa meilleure romance avec rs ? moi oui
:calin_coeur:
J espère qu'ils viendront prendre l'apéro à la maison
:Clarke:
il y a 7 mois
Glock
Glock
7 mois
Sous l'océan
:poichonbucket:


fais revivre le sea punk
:nana_hatchi_tres_contente:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
quoi ? t'espère pas qu'elle soit en train de vivre sa meilleure romance avec rs ? moi oui
:calin_coeur:
Elle fait ce qu'elle veut
:shinoatasse:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
J espère qu'ils viendront prendre l'apéro à la maison
:Clarke:
arrête moi j'espère que oui en v2v
:bocchistar:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Elle fait ce qu'elle veut
:shinoatasse:
t'es jaloux ???????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
fais revivre le sea punk
:nana_hatchi_tres_contente:
il y a 7 mois



Etre invité à ce genre de soirées !!
:wouhou-laboom:
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
t'es jaloux ???????
Non, je suis pas lesbienne
:Menhera_19:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Glock
Glock
7 mois
t'as vraiment toutes les reffes toi
:nana_hatchi_tres_contente:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois



Etre invité à ce genre de soirées !!
:wouhou-laboom:
envie de les faire rôtir
:Sticoeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Non, je suis pas lesbienne
:Menhera_19:
oui oui d'accord oui
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois