Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsèl é ou ?
je me le demande
sûrement en train de faire des trucs mimi et coules et un peu es-tu
elle est là que le matin à part quand elle a bu
sûrement en train de faire des trucs mimi et coules et un peu es-tu
elle est là que le matin à part quand elle a bu
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Elle fait juste sa drama queen
vous vous aimez vraiment pas ou vous êtes en plein rp : d'ailleurs ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Vivray2
7 mois
Je viens d'aller faire un tour sur le +18... Intéressant
est ce que ça t'a rendu gay ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
est ce que ça t'a rendu gay ?
Non ça n'a fait que confirmer mon hétérosexualité, vu que les traps = 100% hétéro
il y a 7 mois
vous vous aimez vraiment pas ou vous êtes en plein rp : d'ailleurs ?
Je pense qu'elle ne m'apprécie vraiment pas, mais j'ai trop du mal à comprendre, parfois ça me gêne, je ne sais pas trop quoi en penser
Mais elle est vraiment partie ?
Mais elle est vraiment partie ?
il y a 7 mois-PEMT
Elle fait juste sa drama queen
Ou alors elle flirt avec RS
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon ça n'a fait que confirmer mon hétérosexualité, vu que les traps = 100% hétéro
bon point
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Ou alors elle flirt avec RS
il y a 7 mois
Je pense qu'elle ne m'apprécie vraiment pas, mais j'ai trop du mal à comprendre, parfois ça me gêne, je ne sais pas trop quoi en penser
Mais elle est vraiment partie ?
Mais elle est vraiment partie ?
jme demande pourquoi
et elle est pas du tt partie elle était là ce matin, nan nan c'est juste qu'elle me manque maintenant ce soir là maintenant
et elle est pas du tt partie elle était là ce matin, nan nan c'est juste qu'elle me manque maintenant ce soir là maintenant
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
bon point
Ma théorie c'est que tu peux apprécier un trap et être hétéro, mais à condition de ne pas être excité par son pipou
De toute façon ayant déjà embrassé un trap IRL, si ma théorie s'avère fausse, alors cela veut dire que je ne suis pas 100% hétéro
De toute façon ayant déjà embrassé un trap IRL, si ma théorie s'avère fausse, alors cela veut dire que je ne suis pas 100% hétéro
il y a 7 mois
Je parlais de Orsik, mais oui ils doivent être fourrés ensemble les deux wayo
ma drama queen ? oui enfin c ma cop du fofo quoi
des fois jpense a elle
des fois jpense a elle
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
ma drama queen ? oui enfin c ma cop du fofo quoi
des fois jpense a elle
des fois jpense a elle
il y a 7 mois
Ma théorie c'est que tu peux apprécier un trap et être hétéro, mais à condition de ne pas être excité par son pipou
De toute façon ayant déjà embrassé un trap IRL, si ma théorie s'avère fausse, alors cela veut dire que je ne suis pas 100% hétéro
De toute façon ayant déjà embrassé un trap IRL, si ma théorie s'avère fausse, alors cela veut dire que je ne suis pas 100% hétéro
tu réfléchis tro khey baise ce qui te plaît c'est tout
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Je parlais de Orsik, mais oui ils doivent être fourrés ensemble les deux wayo
Ça je pouvais pas le deviner dans ton post
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
En ligne
189
Sur ce sujet0















