Ce sujet a été résolu
je suis la téléphoneuse officielle du blabla, j'appelle pour ce que tu veux
tu es trop gentille
il y a 2 mois
- c'est Sarah
- Sarah qui ?
- Sarah ccroche !!!!!!
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
- Sarah qui ?
- Sarah ccroche !!!!!!
il y a 2 mois
niknak
2 mois
- c'est Sarah
- Sarah qui ?
- Sarah ccroche !!!!!!
- Sarah qui ?
- Sarah ccroche !!!!!!
- allo oui c'est toujours sarah
- mais sarah qui ???
- sarah pelle
- mais sarah qui ???
- sarah pelle
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
- allo oui c'est toujours sarah
- mais sarah qui ???
- sarah pelle
- mais sarah qui ???
- sarah pelle
le peak de l'humour
il y a 2 mois
j'ai été chargé de com pendant 1 an et demi et j'ai toujours autant la trouille de téléphoner
il y a 2 mois
L'état du cerveau de ta fille quand tu vas lui présenter Lysaelia sa nouvelle maman
Ne dit pas d'horreurs comme ça
il y a 2 mois
j'ai voulu une fois faire un canular à mon pote qui m'avait donné son numéro à l'époque
Il s'était trompé quand il l'avait écrit, j'ai appelé un Random
Une sueur froide de malaise encore inégalé
Il s'était trompé quand il l'avait écrit, j'ai appelé un Random
Une sueur froide de malaise encore inégalé
il y a 2 mois
j'étais EXPERTE là dedans quand j'étais gamine
j'adorais appeler des numéro au hasard et chanter "un dimanche à bamako" pour être toutafé exacte
des fois avec ma cousine on faisait des canulars un peu plus développés, et ils comprenaient toujours des histoires de caca bien sûr
j'adorais appeler des numéro au hasard et chanter "un dimanche à bamako" pour être toutafé exacte
des fois avec ma cousine on faisait des canulars un peu plus développés, et ils comprenaient toujours des histoires de caca bien sûr
il y a 2 mois
ma cousine appelait pour dire :
- "allo tonton ? (ou tata si une voix féminine décrochait) oui c'est moi ! ma petite soeur est malade elle a fait caca partout ! le chat marche dedans et y'en a partout ! au secours je fais quoi tonton aide moi !"
et derrière on faisait tous les bruitages des pets, des crottes, de pleurs, du chats qui mange la crotte et on criait
"aaaah le chat il mange le caca !!! y'en a sur les murs !!! tonton faut que tu nous aides !!!!"
ah le bon vieux temps
- "allo tonton ? (ou tata si une voix féminine décrochait) oui c'est moi ! ma petite soeur est malade elle a fait caca partout ! le chat marche dedans et y'en a partout ! au secours je fais quoi tonton aide moi !"
et derrière on faisait tous les bruitages des pets, des crottes, de pleurs, du chats qui mange la crotte et on criait
"aaaah le chat il mange le caca !!! y'en a sur les murs !!! tonton faut que tu nous aides !!!!"
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
la détresse des vieux dans leur voix lorsqu'ils disaient "ma petite je ne suis pas tonton et je ne sais pas comment je peux t'aider, appelle ta maman"
on vivait grâce à ça
on vivait grâce à ça
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois