Ce sujet a été résolu
moi j'ai vu ce mois-ci :
- the zone of interest
- together
- before i wake
- the endless
- may
- possum
- we're all going to world's fair
- false positive
- heretic
- the hole in the ground
- spree
- a dark song
- from (qui est une série "d'horreur" pour le coup)
et peut etre que j'en oublie aussi
et puis on a fait the last of us avec apex, histoire de rester dans l'ambiance horreur
- the zone of interest
- together
- before i wake
- the endless
- may
- possum
- we're all going to world's fair
- false positive
- heretic
- the hole in the ground
- spree
- a dark song
- from (qui est une série "d'horreur" pour le coup)
et peut etre que j'en oublie aussi
et puis on a fait the last of us avec apex, histoire de rester dans l'ambiance horreur
J'ai screen mais je reconnais des trucs que je veux voir
il y a 7 jours
Elle sera deuxième, moi prems
il y a 7 jours
J'ai screen mais je reconnais des trucs que je veux voir
tous sont bien sauf :
- heretic (tu m'avais dit que ça avait l'air d'être de la merde, et effectivement on a meme pas réussi à le finir tellement on se faisait chier)
- we're all going to world's fair (compliqué pour rien, chiant, jme suis endormie devant)
- spree (je l'ai pas choisi, c'est une amie qui l'a choisi au pif et c'était totalement oubliable)
- heretic (tu m'avais dit que ça avait l'air d'être de la merde, et effectivement on a meme pas réussi à le finir tellement on se faisait chier)
- we're all going to world's fair (compliqué pour rien, chiant, jme suis endormie devant)
- spree (je l'ai pas choisi, c'est une amie qui l'a choisi au pif et c'était totalement oubliable)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 jours
oui ?
toi ça se voit tu ronges les ongles d'orteils des meufs en grognant et après tu hurles "graoooou moman je suis le loup garou ronge feet
" enfin c'est la vibe que tu m'inspires

il y a 7 jours
c'est elle qui finance quand même
il y a 7 jours
tous sont bien sauf :
Le deuxième l'affiche m'a toujours intriguée
Heretic ui je l'avais vu au cinéma et c'était BEAUCOUP de dialogues un peu relous et une fin/reveal pas assez satisfaisante
Weapons a un peu le même souci d'ailleurs
Heretic ui je l'avais vu au cinéma et c'était BEAUCOUP de dialogues un peu relous et une fin/reveal pas assez satisfaisante
il y a 7 jours
il y a 7 jours
Je mettrai plus quoi qu'il arrive
la digne héritière qui crame la fortune familiale dans des onlyfans de femboy, c'est très très grave la folie du monde modern
il y a 7 jours
Si vous voulez voir un film d'horreur je peux vous envoyer une vidéo de moi si vous voulez
il y a 7 jours
toi ça se voit tu ronges les ongles d'orteils des meufs en grognant et après tu hurles "graoooou moman je suis le loup garou ronge feet
" enfin c'est la vibe que tu m'inspires

????? mais comment tu sais et comment tu connais la phrase par coeur ?
le donjon est fermé revenez plus tard
il y a 7 jours
????? mais comment tu sais et comment tu connais la phrase par coeur ?
il y a 7 jours
Le deuxième l'affiche m'a toujours intriguée
ah oui ah oui j'ai vu weapons aussi
mais ça va j'étais satisfaite de celui-ci, c'est pas le meilleur du mois mais il était assez satisfaisant
mais ça va j'étais satisfaite de celui-ci, c'est pas le meilleur du mois mais il était assez satisfaisant
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 jours
ah oui ah oui j'ai vu weapons aussi
Je vais voir Exit 8 tantôt normalement
il y a 7 jours
Je vais voir Exit 8 tantôt normalement
oaa ça a l'air coul
je le note
je le note
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 jours