InscriptionConnexion
T'as tenu cb de temps avant de recréer un compte ?
:flingue2:
:Lego_Sourire:
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
WE RE GOING DOWN DOWN
:NNOOO:
Tu n'auras pas à attendre longtemps, demain un énième bav va encore attaquer le forum
:Menhera_19:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
:flingue2:
:Sticoeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
t'adore les trucs old trendy un peu niche arrête un peu
:rompidou:



Pourquoi tu as changé de compte ?
:Choque4:


Streamable
Vidéo Streamable
il y a 7 mois
Tu n'auras pas à attendre longtemps, demain un énième bav va encore attaquer le forum
:Menhera_19:
alors moi en fait je chantais fall out boys mais toi jsp tro de quoi tu parles
:Sticoeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
alors moi en fait je chantais fall out boys mais toi jsp tro de quoi tu parles
:Sticoeur:
Des attaques DDOS quotidiennes
:Menhera_19:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
ow ow ow merci de demander
:calin_coeur:

et la réponse ne peut pas être oui malheureusement
:nana_hatchi_dep:


on tient le coup en touka
:calin_coeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
ow ow ow merci de demander
:calin_coeur:

et la réponse ne peut pas être oui malheureusement
:nana_hatchi_dep:


on tient le coup en touka
:calin_coeur:
Rien de grave ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
ow ow ow merci de demander
:calin_coeur:

et la réponse ne peut pas être oui malheureusement
:nana_hatchi_dep:


on tient le coup en touka
:calin_coeur:
Prends soins de ta mère et profite en bien orsik
:boubouglock:
il y a 7 mois
Je ne sais pas, sans doute le résultat de plusieurs facteurs, mais j ai des pensées obsédantes de plus en plus importantes, et à côté je ne ressens plus grand chose pour les gens que j'aime, d'où une impression d'éloignement progressif.
:blaze:
il y a 7 mois
Des attaques DDOS quotidiennes
:Menhera_19:
bonuie khey
:calin_coeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
bonuie khey
:calin_coeur:
Tu vas dormir ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
disons que certaines présences apaisent, mais d'autres donnent le sentiment de vraiment exister
:pocketdream:
il y a 7 mois
Devient 0 tout monami et tu auras la stabilité tant convoité
:Lego_suicide:
il y a 7 mois
:Popounette:
:Watame_loco:
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Je ne sais pas, sans doute le résultat de plusieurs facteurs, mais j ai des pensées obsédantes de plus en plus importantes, et à côté je ne ressens plus grand chose pour les gens que j'aime, d'où une impression d'éloignement progressif.
:blaze:
T'aimes des gens ? LF0T
:pepe_poing:
il y a 7 mois
Il y a des trucs qui sont quand même des signes, ma vitesse de lecture qui est entre 7 à 10 pages par heure

Et pleins de trucs qui me passent en tête comme si je les contrôlais pas...
:blaze:
il y a 7 mois
Qu'est ce que tu fais ici du coup
:flingue2:
:Lego_Sourire:
il y a 7 mois
As-tu des rêves ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Je sais pas, en tout cas c est pas évident quand tu es persuadé que tu ne connaîtras plus le moindre moment de joie.
:blaze:
il y a 7 mois