Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsorsik
7 mois
WE RE GOING DOWN DOWN
Tu n'auras pas à attendre longtemps, demain un énième bav va encore attaquer le forum
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
t'adore les trucs old trendy un peu niche arrête un peu
Pourquoi tu as changé de compte ?
Pourquoi tu as changé de compte ?
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 7 mois
Tu n'auras pas à attendre longtemps, demain un énième bav va encore attaquer le forum
alors moi en fait je chantais fall out boys mais toi jsp tro de quoi tu parles
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
alors moi en fait je chantais fall out boys mais toi jsp tro de quoi tu parles
Des attaques DDOS quotidiennes
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
ow ow ow merci de demander
et la réponse ne peut pas être oui malheureusement
on tient le coup en touka
et la réponse ne peut pas être oui malheureusement
on tient le coup en touka
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
ow ow ow merci de demander
et la réponse ne peut pas être oui malheureusement
on tient le coup en touka
et la réponse ne peut pas être oui malheureusement
on tient le coup en touka
Rien de grave ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
ow ow ow merci de demander
et la réponse ne peut pas être oui malheureusement
on tient le coup en touka
et la réponse ne peut pas être oui malheureusement
on tient le coup en touka
il y a 7 mois
Je ne sais pas, sans doute le résultat de plusieurs facteurs, mais j ai des pensées obsédantes de plus en plus importantes, et à côté je ne ressens plus grand chose pour les gens que j'aime, d'où une impression d'éloignement progressif.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbonuie khey
Tu vas dormir ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Je ne sais pas, sans doute le résultat de plusieurs facteurs, mais j ai des pensées obsédantes de plus en plus importantes, et à côté je ne ressens plus grand chose pour les gens que j'aime, d'où une impression d'éloignement progressif.
T'aimes des gens ? LF0T
il y a 7 mois
Il y a des trucs qui sont quand même des signes, ma vitesse de lecture qui est entre 7 à 10 pages par heure
Et pleins de trucs qui me passent en tête comme si je les contrôlais pas...
Et pleins de trucs qui me passent en tête comme si je les contrôlais pas...
il y a 7 mois
As-tu des rêves ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Je sais pas, en tout cas c est pas évident quand tu es persuadé que tu ne connaîtras plus le moindre moment de joie.
il y a 7 mois
En ligne
208
Sur ce sujet0
















