Ce sujet a été résolu
après le dharma c'est compliqué on a la Roue de la Fortune dans notre imagerie bien occidentale qui a l'avantage de ne pas contenir la réincarnation
dis, tu crois à la réincarnation ? y'a des jours où je me dis que c'est plausible et d'autres où je me dis que c'est absurde
dis, tu crois à la réincarnation ? y'a des jours où je me dis que c'est plausible et d'autres où je me dis que c'est absurde
j'y crois sans avoir l'audace d'y croire vraiment je dirais
je me laisse...porter... par la roue..
je crois que je crois en tout
et : toi ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 15 jours
ma mère adore le baroque, j'en ai bocou soupé
moi je trouve que ça fait un peu "musique pour faire digérer le bourgeois", mais il y a certains trucs que j'aime bien je dois dire, lully parce que j'ai pas bocou d'autre reffe et que, adolescente, j'ai bocou farmé Tous les Matins du Monde
je préfère quand même Monsieur de Sainte Colombe au cuistre Marin Marais
moi je trouve que ça fait un peu "musique pour faire digérer le bourgeois", mais il y a certains trucs que j'aime bien je dois dire, lully parce que j'ai pas bocou d'autre reffe et que, adolescente, j'ai bocou farmé Tous les Matins du Monde
J'ai jamais vu le film, ni lu le livre, j'aime bien les deux, mais Marin Marais est bien plus sensible, sa musique est en clair-obscur
Sa pudeur émotionnelle, ses non-dits et sa grâce mélancolique me parlent plus. Sainte Colombe est plus pathétique
Sa pudeur émotionnelle, ses non-dits et sa grâce mélancolique me parlent plus. Sainte Colombe est plus pathétique
il y a 15 jours
dis que j'ai raison et que tu te baignes allégrement dans l'amour que ta princesse te porte par pitié j'ai besoin de lire de l'amour
T'as raison
il y a 15 jours
je comprends pas les gens qui n'étudient pas, même si on a un travail y'a toujours plein de trucs passionnants à étudier pour toute la vie
C'est sûrement parce que tu comprend pas les gens qui vivent dans le réel, ont une famille et un travail
il y a 15 jours
j'y crois sans avoir l'audace d'y croire vraiment je dirais
Je comprend pas les croyants
il y a 15 jours
ma mère adore le baroque, j'en ai bocou soupé
quand j'étais au lycée j'écoutais que du baroque, je trouve que c'est pas du tout bourgeois, après ça dépend ce que t'écoutes mais les messes de couperin et zelenka, les grands motets de lully, delalande, mondonville, les oratorios de bach, et puis vivaldi c'est quand même de la grande musique sacrée
après je suis d'accord, dans le clavecin de couperin ou dans haendel il y a déjà quelque chose de bourgeois. je crois que @sisyphe aime beaucoup marin marais
je savais que c'était un genre qui te parle t'as une tête à aimer le contrepoint
après je suis d'accord, dans le clavecin de couperin ou dans haendel il y a déjà quelque chose de bourgeois. je crois que @sisyphe aime beaucoup marin marais
je savais que c'était un genre qui te parle t'as une tête à aimer le contrepoint
il y a 15 jours
Sogdianos
15j
La meuf te dit "Tu penses quoi de cette photo" et sur la photo c'est la plus belle meuf que t'ai vu de ta vie
réel
what you skomin' boy ? you smokin' on some kill ?
il y a 15 jours
le mec se répond a lui même la loose 🤣🤣🤣
zehma t'es jamais d'accord avec toi même ?
what you skomin' boy ? you smokin' on some kill ?
il y a 15 jours
aucune meuf nous parle on sait pas de quoi tu parles en fait
il y a 15 jours