Ce sujet a été résolu
Rapport ?
Bah elle représente tout ce que zyzyphe déteste et c'est typiquement une auteur pour public féminin
il y a 3 mois
Bah elle représente tout ce que zyzyphe déteste et c'est typiquement une auteur pour public féminin
Pas du tout, ça peut parler à tout le monde
enfin peut-être pas lui vu qu'il lit pas les contemporains
il y a 3 mois
Pas du tout, ça peut parler à tout le monde
enfin peut-être pas lui vu qu'il lit pas les contemporains
Il suffit de survoler sa bio pour voir tous les redflag de la féministe bourgeoise parisienne
Déjà moi ça me repousse alors que pourtant je suis plutôt progressiste, alors Sisyphe on peut facilement imaginer le dégoût qu'il doit ressentir
Déjà moi ça me repousse alors que pourtant je suis plutôt progressiste, alors Sisyphe on peut facilement imaginer le dégoût qu'il doit ressentir
il y a 3 mois
niknak
3 mois
j'zai bu trpo de cafer je suis en P2TARD
Mamaaaaaaaaa tu dois chier en raffale
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
Il suffit de survoler sa bio pour voir tous les redflag de la féministe bourgeoise parisienne
Mais tu parles vraiment sans savoir
c'est pas du tout des bouquins sur la bourgeoisie, c'est une prolo rock'n'roll Despentes de base ..
il y a 3 mois
Ça n'a aucun sens ce que tu dis
Tu veux vraiment qu'on parle des lectures les plus populaires chez les femmes ?
Tu veux vraiment qu'on parle des lectures les plus populaires chez les femmes ?

il y a 3 mois
Source : Allah le très haut et tout puissant
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois