InscriptionConnexion
Bouclador
Bouclador
7 mois
Reveille toi pd
MC tu m'as pas l'air si auch', t'as une drôle de gestuelle
Le Sheitan qui t'conseille sur ta gauche doit être homosexuel
:chat_zoom_yeuxfermes:
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
C'est vrai que c'est toujours un énorme malaise les randoms avec leurs tatouages maoris
il y a 7 mois
Je n'ai rien à faire avec un connard qui a un cabriolet intérieur cuir
:Soral1:
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
C'est vrai que c'est toujours un énorme malaise les randoms avec leurs tatouages maoris
Il a (presque toujours) raison.
il y a 7 mois
Donc quand tu prends une meuf en levrette y'a mouloud sur la chute de rome, bah tu débandes hein, parce que t'es quand meme entrain de baiser mouloud
:Soral1:
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
C'est vrai que c'est toujours un énorme malaise les randoms avec leurs tatouages maoris
Mais pas autant que les filles qui se tatouent Mouloud sur la chute de reins. Quand je prends une femme en levrette, ça me fait débander direct
:Soral1:
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
C'est vrai que c'est toujours un énorme malaise les randoms avec leurs tatouages maoris
Ok.
Image
il y a 7 mois
On m'a cité cette anecdote de Soral sur un topic il y a pas longtemps aaaaya
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
Ok.
Apex ?
il y a 7 mois
Ce qui est génial avec Soral c'est sa sociologie de comptoir élevé au rang d'art. Il a révolutionné la discipline en ne tenant plus compte des enquêtes de terrain ni de la théorie, mais en sortant tout de son esprit tordu, d'où les catégories sociales wtf auxquelles il fait référence.
il y a 7 mois
Vous êtes toujours la le matin . . .
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 7 mois
Lydra
Lydra
7 mois
Vous êtes toujours la le matin . . .
non
:att:
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
Lydra
Lydra
7 mois
Vous êtes toujours la le matin . . .
Comme toi qui passe voir
:litairedr:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Lydra
Lydra
7 mois
Vous êtes toujours la le matin . . .
Je suis là H24
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
Ben oui
:Rikaman:

Et si tu retrouves le nom de celui uploadé avec le fouet là
:Rikaman:
Niveau 143
:Rikaman:
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Apex ?
Ben non
:att:
Image
il y a 7 mois
Vous préférez le nouvel ou l'ancien avatar ??
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Vous préférez le nouvel ou l'ancien avatar ??
Je préfère le petit cul de @sisyphe
:chat_zoom_yeuxfermes:
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
Chak
Chak
7 mois
Je préfère le petit cul de @sisyphe
:chat_zoom_yeuxfermes:
Ok bah là j'ai le coeur brisé
il y a 7 mois
Ah bah c'était quand RS disait que c'était hot de se tatouer le ass
:Risisinge:
il y a 7 mois