Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bouclador
7 mois
Reveille toi pd
MC tu m'as pas l'air si auch', t'as une drôle de gestuelle
Le Sheitan qui t'conseille sur ta gauche doit être homosexuel
Le Sheitan qui t'conseille sur ta gauche doit être homosexuel
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vrai que c'est toujours un énorme malaise les randoms avec leurs tatouages maoris
il y a 7 mois
Pesteque
7 mois
C'est vrai que c'est toujours un énorme malaise les randoms avec leurs tatouages maoris
Il a (presque toujours) raison.
il y a 7 mois
Donc quand tu prends une meuf en levrette y'a mouloud sur la chute de rome, bah tu débandes hein, parce que t'es quand meme entrain de baiser mouloud
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
Pesteque
7 mois
C'est vrai que c'est toujours un énorme malaise les randoms avec leurs tatouages maoris
Mais pas autant que les filles qui se tatouent Mouloud sur la chute de reins. Quand je prends une femme en levrette, ça me fait débander direct
il y a 7 mois
Pesteque
7 mois
C'est vrai que c'est toujours un énorme malaise les randoms avec leurs tatouages maoris
il y a 7 mois
Ce qui est génial avec Soral c'est sa sociologie de comptoir élevé au rang d'art. Il a révolutionné la discipline en ne tenant plus compte des enquêtes de terrain ni de la théorie, mais en sortant tout de son esprit tordu, d'où les catégories sociales wtf auxquelles il fait référence.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLydra
7 mois
Vous êtes toujours la le matin . . .
Comme toi qui passe voir
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Ben oui
Et si tu retrouves le nom de celui uploadé avec le fouet là
Et si tu retrouves le nom de celui uploadé avec le fouet là
Niveau 143
il y a 7 mois
Vivray2
7 mois
Vous préférez le nouvel ou l'ancien avatar ??
il y a 7 mois
En ligne
110
Sur ce sujet0














