InscriptionConnexion
Pesteque
Pesteque
7 mois
Jamais fait
J'ai un ami qui n'est pas croyant mais qui va tous les dimanches à l'église

Il y a que des noirs Askip
:Clarke:
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
J'ai un ami qui n'est pas croyant mais qui va tous les dimanches à l'église

Il y a que des noirs Askip
:Clarke:
J'imagine bien
:Verdun_rire:
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
J'ai un ami qui n'est pas croyant mais qui va tous les dimanches à l'église

Il y a que des noirs Askip
:Clarke:
oe les gwers sont pas très religieux (ce qui est une bonne chose regarde ce que ça donne avec sainte
:ayaaaaaaa:
)
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
J'y allais à un moment mais dans un bled
Il y avait que 2-3 vieilles
il y a 7 mois
Chak
Chak
7 mois
Surtout toi*
:Chaton_fou:
Cette agressivité qui ressort est un réel atavisme ma parole
:Chaton_fou:
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Cette agressivité qui ressort est un réel atavisme ma parole
:Chaton_fou:
Commence par me parler poliment
GIF
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
:ahitison:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
Chak
Chak
7 mois
T'as rien compris toi
:att:
Je sais pas depuis hier j'ai l'impression d'être dans un état second
:poussindef:

Peut-être les effets secondaires du nnn
:poussindef:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 mois
Il caille
il y a 7 mois
Amen
:chat_zoom_yeuxfermes:
(
:ahifou:
)
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
Je sais pas depuis hier j'ai l'impression d'être dans un état second
:poussindef:

Peut-être les effets secondaires du nnn
:poussindef:
GIF
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
J'suis au départ de la fusée @Ariane Ça t'é-t'étonne grosse bouffonne. J'crame le gros cul de Marianne C'est pour ça qu'ça sent le bacon.
GIF
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
C'est sympathique tout ça. Je te mprai sûrement d'ici quelques jours mais plus pour parler du livre que je lis, éventuellement.
:daddy:
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
C'est sympathique tout ça. Je te mprai sûrement d'ici quelques jours mais plus pour parler du livre que je lis, éventuellement.
:daddy:
:vicieux:
il y a 7 mois
:png:
Un khey écrit...
il y a 7 mois
Chak
Chak
7 mois
Commence par me parler poliment
GIF
il y a 7 mois
Reveille toi pd
Image
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
C'est sympathique tout ça. Je te mprai sûrement d'ici quelques jours mais plus pour parler du livre que je lis, éventuellement.
:daddy:
:vicieux:
Image
il y a 7 mois
:Ariana5:
il y a 7 mois
:Soral1:
il y a 7 mois