Ce sujet a été résolu
Faut juste attendre qu'il redevienne fou, laissez lui un peu de temps
Faut juste qu'il prenne les médicaments de l'entreprise PFIZER et ça devrait aller
il y a 3 mois
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
Sogdianos
3 mois
il y a 3 mois
Mais rien à voir avec Trump
C'est pas ça qui lui a fait perdre des contrats
C'est pas ça qui lui a fait perdre des contrats
Surtout que y a je sais pas combien de rappeur ultra mainstream qui le supporte ouvertement hein. Littéralement Lil Wayne par exemple, ils s'en battent totalement les couilles de ça
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
Je pense pas qu'il éprouve de l'attirance pour les hommes
Sinon ça doit être partout pareil
Sinon ça doit être partout pareil
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 3 mois
Ma préférée de TRÈS TRÈS TRÈS loin
Le tiff de gros batard
Pour moi son all time c'est vraiment tout l'album Hvist L;yset Tar Oss
Pour moi son all time c'est vraiment tout l'album Hvist L;yset Tar Oss
il y a 3 mois
Surtout que y a je sais pas combien de rappeur ultra mainstream qui le supporte ouvertement hein. Littéralement Lil Wayne par exemple, ils s'en battent totalement les couilles de ça
Le mec fait que des aller-retour entre propos antisémites et excuses, c'est juste un troll fou furieux
il y a 3 mois
Mais tellement t'as même des vieux de la vieille style 50 cent qui ont dit voter pour lui. C'est comme au Brésil, tous les footballeurs disaient voter Bolsonaro pour l'aspect fiscal. C'est juste en France où ça a fait polémique
il y a 3 mois
Attends un peu, après ce sera tout le monde
Le mec a cru qu'il était le grand manitou ici
Si t'y arrive tu me rendrais service ça me ferait une excuse pour sortir de la boucle
Si t'y arrive tu me rendrais service ça me ferait une excuse pour sortir de la boucle
il y a 3 mois
Non mais tout le monde s'en bat littéralement couilles que les rappeurs soutiennent X ou Y pendant les élections, stop dire de la merde
il y a 3 mois
Le mec fait que des aller-retour entre propos antisémites et excuses, c'est juste un troll fou furieux
En tout cas les j sont pas aussi rancuniers qu'on le prétend, il y en a toujours pour tomber dans le panneau
il y a 3 mois
Mais tellement t'as même des vieux de la vieille style 50 cent qui ont dit voter pour lui. C'est comme au Brésil, tous les footballeurs disaient voter Bolsonaro pour l'aspect fiscal. C'est juste en France où ça a fait polémique
Mais vraiment la bas ils en ont RIEN A FOUTRE, personne sera cancel pour supporter qui que ce soit
il y a 3 mois
Mais vraiment la bas ils en ont RIEN A FOUTRE, personne sera cancel pour supporter qui que ce soit
Il a cru que les stars américaines c'était comme le Twitch francophone pour les steamers
il y a 3 mois
En tout cas les j sont pas aussi rancuniers qu'on le prétend, il y en a toujours pour tomber dans le panneau
Mais en fait... Il avait dit quoi sur les juifs Kanye West ?
il y a 3 mois
No fake des fois j'aurais aimé être chinois, pourtant j'ai aucun délire tiers-mondiste
il y a 3 mois