InscriptionConnexion
Bouclador
Bouclador
7 mois
Désolé...
il y a 7 mois
"Mais pourquoi personne ne parle de moi et ça parle de caca et de phénomènologie depuis vingt pages?!
:rage:
"

Souvenir souvenir
GIF
D'un côté c full anxiété pour moi si on parle de moi mais ça fait un peu de dopamine
:plants:
il y a 7 mois
Wouf
:ahi2:
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
non donne discord avant de partir si tu pars un jour
:nana_hatchi_triste:
Je ne compte pas partir de suite
:bob_l_eponge3:
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Ça a commencé comment encore ?
:rire:
Je sais même plus mais je me tapais des larmes de rire
:sn44k:
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
D'un côté c full anxiété pour moi si on parle de moi mais ça fait un peu de dopamine
:plants:
Quand tu fais une recherche par message sur Google, les pages sont jamais au bon endroit, c'est frustrant
:lisa:
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Je sais même plus mais je me tapais des larmes de rire
:sn44k:
Quand Tismey s'y est mis c'était encore plus drôle
:sn44k:
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Quand tu fais une recherche par message sur Google, les pages sont jamais au bon endroit, c'est frustrant
:lisa:
Quand jvc était actif tu pouvais voir qui parlait de toi genre le lendemain en cherchant ton pseudo
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
D'un côté c full anxiété pour moi si on parle de moi mais ça fait un peu de dopamine
:plants:
Oui c'est vrai que c'est cool de recevoir de l'attention même si ça fait un peur hi hi ❤️
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Armouare
Armouare
7 mois
........................
:hug:
Image
il y a 7 mois
Oui c'est vrai que c'est cool de recevoir de l'attention même si ça fait un peur hi hi ❤️
GIF
Surtout quand c gentil ou qu'un pote pense à toi
:plants:
il y a 7 mois
Tu as l'air sincère dans ta démarche, mais je pense être bloqué à ce niveau, difficile avec toutes les interférences cérébrales et mes problèmes psychologiques pour réellement comprendre et avoir la foi.
:cyanurique_6b:


Néanmoins je pense qu'en apprenant davantage sur le sujet de mon plein gré, cela peut permettre d'éclaircir la voie.
il y a 7 mois
Consulter un prêtre..
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Consulter un prêtre..
Tu as aimaient ?
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Tu as aimaient ?
Jamais fait
il y a 7 mois
Tuer tout les forumeurs du blabla un à un comme john wick
:chat_zoom_yeuxfermes:
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
Chak
Chak
7 mois
Tuer tout les forumeurs du blabla un à un comme john wick
:chat_zoom_yeuxfermes:
Même moi
il y a 7 mois
Chak
Chak
7 mois
Tuer tout les forumeurs du blabla un à un comme john wick
:chat_zoom_yeuxfermes:
On commence par toi ?
:poussindef:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Même moi
Surtout toi*
:Chaton_fou:
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
On commence par toi ?
:poussindef:
T'as rien compris toi
:att:
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois