Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Désolé...
........................
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Mais pourquoi personne ne parle de moi et ça parle de caca et de phénomènologie depuis vingt pages?!
"
Souvenir souvenir
Souvenir souvenir

D'un côté c full anxiété pour moi si on parle de moi mais ça fait un peu de dopamine
il y a 7 mois
non donne discord avant de partir si tu pars un jour
Je ne compte pas partir de suite
il y a 7 mois
Ça a commencé comment encore ?
Je sais même plus mais je me tapais des larmes de rire
il y a 7 mois
D'un côté c full anxiété pour moi si on parle de moi mais ça fait un peu de dopamine
Quand tu fais une recherche par message sur Google, les pages sont jamais au bon endroit, c'est frustrant
il y a 7 mois
Je sais même plus mais je me tapais des larmes de rire
Quand Tismey s'y est mis c'était encore plus drôle
il y a 7 mois
Quand tu fais une recherche par message sur Google, les pages sont jamais au bon endroit, c'est frustrant
Quand jvc était actif tu pouvais voir qui parlait de toi genre le lendemain en cherchant ton pseudo
il y a 7 mois
D'un côté c full anxiété pour moi si on parle de moi mais ça fait un peu de dopamine
Oui c'est vrai que c'est cool de recevoir de l'attention même si ça fait un peur hi hi ❤️

Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est vrai que c'est cool de recevoir de l'attention même si ça fait un peur hi hi ❤️

Surtout quand c gentil ou qu'un pote pense à toi
il y a 7 mois
Tu as l'air sincère dans ta démarche, mais je pense être bloqué à ce niveau, difficile avec toutes les interférences cérébrales et mes problèmes psychologiques pour réellement comprendre et avoir la foi.
Néanmoins je pense qu'en apprenant davantage sur le sujet de mon plein gré, cela peut permettre d'éclaircir la voie.
Néanmoins je pense qu'en apprenant davantage sur le sujet de mon plein gré, cela peut permettre d'éclaircir la voie.
il y a 7 mois
Tuer tout les forumeurs du blabla un à un comme john wick
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
Chak
7 mois
Tuer tout les forumeurs du blabla un à un comme john wick
On commence par toi ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 mois
On commence par toi ?
T'as rien compris toi
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
En ligne
164
Sur ce sujet0












