InscriptionConnexion
Pogo
Pogo
7 mois
Quand des gens suivent des objets que vous avez mis en enchère sur Ebay ça veut dire qu'ils sont intéréssés ?
:interroge:
Je pense oui, du moins c'est ce que je fais
:Phoque:

C'est plus pratique pour la retrouver
:Phoque:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 mois
Non j'étais parmi les joueurs
:phoquealors:
mais pas dans son équipe hein ni dans aucune équipe pro
:phoquecoco:
Attends mais t'as déjà joué contre kennys genre ?
:lifelike13:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 7 mois
Dopel
Dopel
7 mois
Info pépite
:CS_Roi:
Image à la dreamhack 2015

Ca nous rajeunit pas
:boomermain:
il y a 7 mois
Image à la dreamhack 2015

Ca nous rajeunit pas
:boomermain:
Perso j'étais branché gagnam style et podcast Cyprien à cette époque
:escargochat_HOHOHO:
:Cigaree:
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 7 mois
Attends mais t'as déjà joué contre kennys genre ?
:lifelike13:
Contre tous les pros y'a 10 ans wé mais vite fait, jamais en compétition internationale et tout j'ai jamais été pro
:phoquecoco:


Mais j'ai connu les pro fr bébés

Shox je l'ai connu il avait 15 ans il boostait des meufs sur CSS
il y a 7 mois
Contre tous les pros y'a 10 ans wé mais vite fait, jamais en compétition internationale et tout j'ai jamais été pro
:phoquecoco:


Mais j'ai connu les pro fr bébés

Shox je l'ai connu il avait 15 ans il boostait des meufs sur CSS
Chad
Image
il y a 7 mois
Contre tous les pros y'a 10 ans wé mais vite fait, jamais en compétition internationale et tout j'ai jamais été pro
:phoquecoco:


Mais j'ai connu les pro fr bébés

Shox je l'ai connu il avait 15 ans il boostait des meufs sur CSS
Ptn comment il devait les faire baver avec ses one tap là
:bocchipyj:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 7 mois
Je pense oui, du moins c'est ce que je fais
:Phoque:

C'est plus pratique pour la retrouver
:Phoque:
Bon bah je devrais me faire 500€ d'ici 3jours
:Phoque_plombir:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
T'as déjà vu Apex ???????
:bocchipyj:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 7 mois
Ptn comment il devait les faire baver avec ses one tap là
:bocchipyj:
C'est comme ça qu'il a pecho l'autre pute de chelxie la
:zahi:
il y a 7 mois
C'est comme ça qu'il a pecho l'autre pute de chelxie la
:zahi:
Ah oui c vrai putain
:Fragiluxur_sale_salope:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 7 mois
T'as déjà vu Apex ???????
:bocchipyj:
Ben oui on avait même une connaissance en commun
:phoquecoco:

Pas très fan de ce type je préfère ex6, ça c'était un mec en or
:phoquecoco:
il y a 7 mois
Pogo
Pogo
7 mois
Quand des gens suivent des objets que vous avez mis en enchère sur Ebay ça veut dire qu'ils sont intéréssés ?
:interroge:
Baise les
:rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Contre tous les pros y'a 10 ans wé mais vite fait, jamais en compétition internationale et tout j'ai jamais été pro
:phoquecoco:


Mais j'ai connu les pro fr bébés

Shox je l'ai connu il avait 15 ans il boostait des meufs sur CSS
Bordel déjà du simpage à l'époque
:rondoudou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Bordel déjà du simpage à l'époque
:rondoudou:
Les simps ne sont que les romantiques des temps modernes, ça a toujours existé
Image
il y a 7 mois
Bordel déjà du simpage à l'époque
:rondoudou:
Le simpage existe depuis que l'homme existe
:cat11:
il y a 7 mois
Ben oui on avait même une connaissance en commun
:phoquecoco:

Pas très fan de ce type je préfère ex6, ça c'était un mec en or
:phoquecoco:
Tu suis pas Vita ?

Je connais pas ex6
:bocchipyj:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 7 mois
Tu suis pas Vita ?

Je connais pas ex6
:bocchipyj:
Non je regarde plus rien depuis un certain temps

Ex6tenz celui qui a créé verygames et titan ça doit te parler je pense c'est lui qui a lancé la carrière de tous les pros fr

C'était le king sur CSS mais il a jamais réussi à faire la transition sur csgo il a fini par abandonner
il y a 7 mois
Non je regarde plus rien depuis un certain temps

Ex6tenz celui qui a créé verygames et titan ça doit te parler je pense c'est lui qui a lancé la carrière de tous les pros fr

C'était le king sur CSS mais il a jamais réussi à faire la transition sur csgo il a fini par abandonner
C actuellement la meilleur équipe du monde
:bocchipyj:

Avec le cheat ziwoo
:bocchipyj:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 7 mois
Bon vous ne voulez pas arrêtez de parler de vos jeux de gamins là, vous allez bientôt avoir 40 ans pour rappel
:thaisbourree:
Image
il y a 7 mois