Ce sujet a été résolu
il y a 17 jours
pestek
17j
en plus les noirs ils ont naturellement un gros cul grâce a l'inclinaison de leur bassin, parfait pour vider des couilles
il y a 17 jours
il y a 17 jours
quand on était petit, on mettait nos mains d'une certaine manière serrées l'une dans l'autre comme si on avait qqch à l'intérieur et on allait vers les gens en disant "YA QUOI DANS LA BOÎTE ???" et les autres enfants tapaient sur la boite pour l'ouvrir, et on secouait notre doigt en disant "CEST LE ZIZI DE SARKOZI !!!"
vous vous souvenez ou vous n'étiez pas en segpa ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 17 jours
orsik
17j
quand on était petit, on mettait nos mains d'une certaine manière serrées l'une dans l'autre comme si on avait qqch à l'intérieur et on allait vers les gens en disant "YA QUOI DANS LA BOÎTE ???" et les autres enfants tapaient sur la boite pour l'ouvrir, et on secouait notre doigt en disant "CEST LE ZIZI DE SARKOZI !!!"
il y a 17 jours
pour info c'est pas écrit Lysaelia comme auteur de topic
il y a 17 jours
orsik
17j
c'est la première fois que j'entends parler de ça par contre
il y a pas une chanson avec Jacques Chirac ? un truc similaire ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 17 jours
il y a 17 jours
c'est la première fois que j'entends parler de ça par contre
ah si, avant on disait "C LA QUEQUETTE À JACQUE CHIRAC" mais on s'est mit à la page depuis
(ptn je viens de voir que mon sticker hamtaro stylé est en tendance
)
(ptn je viens de voir que mon sticker hamtaro stylé est en tendance
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 17 jours
PiegeTriste
17j
Moi je chantais Mohammed couscous sans me rendre compte...
un jour j'ai hurlé "je vais jouer a la branlette espagnole" a ma mère, je savais pas exactement ce que ça voulait dire
il y a 17 jours