Ce sujet a été résolu
Vous avez peur que votre lignée s'éteigne ?
Perso je vois bien dans ma famille , quand j'étais petit y'avait pas mal d'enfants mais maintenant c'est rare, on a tous fait des enfants tard, généralement 1 seul , voir pas d'enfants du tout, et en plus c'est que des filles
Se dire que vos ancêtres ont réussi leur mission sur terre pendant des centaines d'années , tout ça pour que vous gâchiez tout
Perso je vois bien dans ma famille , quand j'étais petit y'avait pas mal d'enfants mais maintenant c'est rare, on a tous fait des enfants tard, généralement 1 seul , voir pas d'enfants du tout, et en plus c'est que des filles
Se dire que vos ancêtres ont réussi leur mission sur terre pendant des centaines d'années , tout ça pour que vous gâchiez tout
il y a 3 mois
Comment tu la harceles ce matin
C'est parce que c'est ma kheyette préférée
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
Vous avez peur que votre lignée s'éteigne ?
Bah on fera des GPA au pire
il y a 3 mois
En vrai Clown et Karnov ont des designs flippants dans Fighting History mais ils sont vraiment éclatés pour des boss j'ai jamais perdu un round contre eux ça me rappelle Balrog dans SFII il est ultra facile à éclater c'est Vega et Sagat qui peuvent être chiants comme Boss je trouve
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Bouclador
3 mois
J'espère bien que je ne vais pas me reproduire, pauvre gosses
Tu le penses vraiment ?
il y a 3 mois
Je fais du rétrogaming sur la Switch et beaucoup de "vieux jeux" restent très agréables à jouer
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Bouclador
3 mois
J'espère bien que je ne vais pas me reproduire, pauvre gosses
J'espère que j'aurai 2 filles et un garçon, ou l'inverse, deux garçons et une fille mais faut que les garçons soient les aînés
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a 3 mois
J'espère que j'aurai 2 filles et un garçon, ou l'inverse, deux garçons et une fille mais faut que les garçons soient les aînés
il y a 3 mois