InscriptionConnexion
Pogo
Pogo
1 mois
Les kheyettes
:pepe_vomi:
Roooh tu vas arrêter d'être misogyne !!!!
:sourire_audrey:
Image Image
il y a un mois
:Lego_Sourire:
Image Image
il y a un mois
De toute façon maintenant on sait bien que le ce topic est rempli de très très gros menteur
Image Image
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
Non tout ce qu'elle désire au fond c'est qu'on la possède de manière implacable
:Beurette_PasContente:
Je ne te crois pas a maman m'a dit qu'il fallait été gentil et doux avec les femmes d'abord
:Dorohump:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Impossible je ne peux pas travailler pour l'Etat qui m'a refusé au master alors que j'ai validé mes années à 15-16 de moyenne
:pepe_poing:
il y a un mois
Fake chasteté, fake déscolarisé, fake chômeur, fake tout
Image Image
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Je ne te crois pas a maman m'a dit qu'il fallait été gentil et doux avec les femmes d'abord
:Dorohump:
Nos mêmes mamans qui se mettent en couple avec les plus gros malades mentaux possible
:AnyaChat:
Image Image
il y a un mois
Gormiti
Gormiti
1 mois
De toute façon maintenant on sait bien que le ce topic est rempli de très très gros menteur

GIF
il y a un mois
Fake love real loveS
:Popounette:
Image Image
il y a un mois
Incomparable

L'Etat t'as tout donné tu lui es redevable il t'a permis de faire tes études à Assas moi je les aies fait dans l'une des pires fac de France sans possibilité de poursuivre mes études
il y a un mois
Gormiti
Gormiti
1 mois
Nos mêmes mamans qui se mettent en couple avec les plus gros malades mentaux possible
:AnyaChat:
Mon papa n'est pas fou si il a fait tout ça c'est pour mon bien
GIF
il y a un mois
Les kheyettes qui postent pas car elles ont été porter plainte au commissariat et ont contacté des associations feministes pour les soutenir dans leur combat contre le cyber harcèlement misogyne, ça a juste screen pour avoir des pièces à conviction pour le dossier
:pepew:
il y a un mois
Tout les events de l'été m'ont brisé
:ahifou:
Image Image
il y a un mois
Gormiti
Gormiti
1 mois
Roooh tu vas arrêter d'être misogyne !!!!
:sourire_audrey:
DES PUTES
:chat-fume:

Surtout les GROSSES

:risiwideshut:
il y a un mois
Pogo
Pogo
1 mois
DES PUTES

Surtout les GROSSES

Quand je vous dis que les femmes moches doivent être mise en asile c'est pas pour rien
:umaro_emo:
Image Image
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Les kheyettes qui postent pas car elles ont été porter plainte au commissariat et ont contacté des associations feministes pour les soutenir dans leur combat contre le cyber harcèlement misogyne, ça a juste screen pour avoir des pièces à conviction pour le dossier
:pepew:
Ces PUTES
:magalax_originelle:
il y a un mois
Gormiti
Gormiti
1 mois
Quand je vous dis que les femmes moches doivent être mise en asile c'est pas pour rien
Donc toute les kheyettes quoi
:chat_lait_:
il y a un mois
Pogo
Pogo
1 mois
DES PUTES

Surtout les GROSSES

C'est tellement triste
:sodium_triste:
il y a un mois
Dis toi que ma fac est tellement pourri que les masters qu'elle propose dans ma formation sont regroupés dans un master généraliste avec des sous mention car ils ne respectent pas les conditions de l'HCERES pour obtenir le label visé
:Lego_suicide:

Par exemple pas de master MBFA (monnaie banque finance assurance) car ils sont incapable de fournir les cours spécifique à ce label
:Lego_suicide:
il y a un mois
Gormiti
Gormiti
1 mois
La ragondin devrait se contenter de tourner dans sa roue entre deux siestes dans sa geole uwu
GIF
il y a un mois