InscriptionConnexion
Encore une nuit bizarre, j'ai rêvé que j'etais une sorte de fugitif je devais me cacher dans des maisons abandonné car une organisation de russes armés et dangereux me poursuivais car je m'etais échappé de leurs camp le rêve a duré 3 jours entier , j'avais juste un allié pour m'aider qui m'avait laissé a manger, c'était n'importe quoi
:limasitas:

3 jours entier a crahaputer dans la campagne et courir dans les rues il y a même une nuit j'allais la passer dans une eglise abandonnée en ruine d'un vieux château sauf qu'un vieux boomer ayant sa ferme a côté a commencer a me faire le guide touristique et m'expliquer l'histoire des lieux et j'ai du partir en vitesse
:(

Je penses que je vais commencer a écrire un journal de rêve tellement certains sont bizarre
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 3 heures
100% sec 0% sex
:hmmmm_bourgeur_king:
Demande conseil à @roisage il s'y connait en jelking
:jesus_mycose:
il y a 3 heures
Encore une nuit bizarre, j'ai rêvé que j'etais une sorte de fugitif je devais me cacher dans des maisons abandonné car une organisation de russes armés et dangereux me poursuivais car je m'etais échappé de leurs camp le rêve a duré 3 jours entier , j'avais juste un allié pour m'aider qui m'avait laissé a manger, c'était n'importe quoi

3 jours entier a crahaputer dans la campagne et courir dans les rues il y a même une nuit j'allais la passer dans une eglise abandonnée en ruine d'un vieux château sauf qu'un vieux boomer ayant sa ferme a côté a commencer a me faire le guide touristique et m'expliquer l'histoire des lieux et j'ai du partir en vitesse

Je penses que je vais commencer a écrire un journal de rêve tellement certains sont bizarre
T'aurais aimé être capturée et abusée par les russes ?
:EuuuhMange:
il y a 3 heures
Bah je mange quand même, c'est juste assez aléatoire on va dire
t'as quoi comme type de métabolisme ?
:xplode:
kiffeur tout terrain
:gobelino:
il y a 3 heures
Demande conseil à @roisage il s'y connait en jelking
:jesus_mycose:
Non mais j'ai pas besoin de ça, je pense que plus grand ça me ferait mal
:simpson:
Image Image
il y a 3 heures
t'as quoi comme type de métabolisme ?
Rapide

Mais bon l'alimentation c'est surtout une question de contexte, c'est pas réglable en l'état
Image Image
il y a 3 heures
Pour l'instant
Image Image
il y a 3 heures
Rapide

Mais bon l'alimentation c'est surtout une question de contexte, c'est pas réglable en l'état
toi aussi tu peux perdre 3kg en une soirée ?
kiffeur tout terrain
:gobelino:
il y a 3 heures

J'aimerai bien faire ce genre de rêves
:phoqueheureux:
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 3 heures
toi aussi tu peux perdre 3kg en une soirée ?
Oui ça m'arrive souvent mais c'est parce que des fois je bois juste pas d'eau de toute la journée
Image Image
il y a 3 heures
il y a 2 heures

:domina_feet:
Image Image
il y a 2 heures
il y a 2 heures

:domina_feet:
Image Image
il y a 2 heures
Merci
il y a 2 heures
T'aurais aimé être capturée et abusée par les russes ?
Non pas vraiment
:mangebeat:
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 2 heures
Image
Image Image
il y a 2 heures
Bordel
il y a 2 heures
Bordel
j'en ferais un vrai sticker après
:ohllalalalalala:
Image Image
il y a 2 heures