Ce sujet a été résolu
niknak
6 mois
mais svp les filles arrêtez avec les parfums super sucrés et bien trop floraux ça fait mal à la tête de tout le monde mettez du parfum unisexe ou masculin c'est trop sexy sur les filles
J'ai jazz club moi en ce moment
il y a 6 mois
sinon y'a Ganja de CDG qui sent super fort la weed et Black Afgano de Nasomatto qui sent le shit
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 6 mois
CRAC zizi cassé car fragilisé par injection corticoïde dans zizi

Rien ne vaut les injections d'œstrogènes dans la fesses @Docteur-Matrix zizi atrophié tout mou casse pas il fait POUF POUF pas CRAC CRAC

Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
J'ai jazz club moi en ce moment
trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a 6 mois
Je t'ai déjà dit que je pouvais apprécier voir des trucs localement mais suivre à la télé et tout flemme
il y a 6 mois
niknak
6 mois
mais svp les filles arrêtez avec les parfums super sucrés et bien trop floraux ça fait mal à la tête de tout le monde mettez du parfum unisexe ou masculin c'est trop sexy sur les filles
ce que les hommes aiment sur les filles :
https://www.thelibraryoffragrance.eu/new-car/
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Litaire
6 mois
CRAC zizi cassé car fragilisé par injection corticoïde dans zizi

Rien ne vaut les injections d'œstrogènes dans la fesses @Docteur-Matrix zizi atrophié tout mou casse pas il fait POUF POUF pas CRAC CRAC

ça va aller Litaire tu vas nous suivre
il y a 6 mois
ça va aller Litaire tu vas nous suivre
Stop psychophobie!!!! 

il y a 6 mois
Sog ça ne m'étonne pas, mais toi ??
Désolée je voulais des réac'rire
il y a 6 mois
"Ces « ladyboys » représentent aujourd'hui 2% de la population du pays soit près de 1,2 millions de personnes. Le spectre de transformation va de ce qu'on pourrait appeler « efféminé » au transgenrisme avec prises d'hormones et interventions chirurgicales.3 janv. 2012"
https://www.radiofrance.f[...]rventions%20chirurgicales.
Ça fait genre environ 4% des hommes qui deviennent des Ladyboys et c'est marrant mais ça correspond à environ un homme sur vingt-et-un et chose curieuse à la naissance le ratio des sexes chez les humains est de 21 garçons pour 20 filles.
À croire que les Ladyboys sont un phénomène social conçu pour gérer l'excès de naissances masculines et il y'a de bonnes raisons de penser que beaucoup des LGBT qui doivent être une majorité d'hommes biologiques c'est lié à ce déséquilibre démographique des sexes imposé par la nature
Ça fait genre environ 4% des hommes qui deviennent des Ladyboys et c'est marrant mais ça correspond à environ un homme sur vingt-et-un et chose curieuse à la naissance le ratio des sexes chez les humains est de 21 garçons pour 20 filles.
À croire que les Ladyboys sont un phénomène social conçu pour gérer l'excès de naissances masculines et il y'a de bonnes raisons de penser que beaucoup des LGBT qui doivent être une majorité d'hommes biologiques c'est lié à ce déséquilibre démographique des sexes imposé par la nature
il y a 6 mois
ce que les hommes aiment sur les filles :
https://www.thelibraryoffragrance.eu/new-car/
oh purée c'est intéressant, ça sent bon la voiture neuve
mais ça peut être écoeurant, je connais pas la qualité et la recherche des parfums de ce site
mais ça peut être écoeurant, je connais pas la qualité et la recherche des parfums de ce site
il y a 6 mois
Tu feed le mien et je rends
il y a 6 mois