Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais comment ça se fait ?
Bah parce que j'en ai pas c'est tout
Mais si tout se passe bien le déménagement c'est demain et là j'aurai un chauffage dans ma chambre, première fois de ma vie
Mais si tout se passe bien le déménagement c'est demain et là j'aurai un chauffage dans ma chambre, première fois de ma vie
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, c'est une meuf qui rabaisse les autres femmes pour se mettre en valeur
C'est l'équivalent féminin des hommes qui vont rabaisser leurs potes quand il y a une meuf dans la pièce ?
Pour moi c'était plus spécifique quand même, du genre les femmes qui vont dire "moi je ne traine qu'avec des hommes, c'est plus sain et moins prise de taite"
Pour moi c'était plus spécifique quand même, du genre les femmes qui vont dire "moi je ne traine qu'avec des hommes, c'est plus sain et moins prise de taite"
il y a 7 mois
C'est l'équivalent féminin des hommes qui vont rabaisser leurs potes quand il y a une meuf dans la pièce ?
oe c un peu ça
il y a 7 mois
Sainte aussi aya
Enfin, plutôt le forumeur qui se fait passer pour elle
il y a 7 mois
C'est pas vraiment possible de savoir vu qu'on est pas à leur place mais entre hommes le niveau est déjà élevé
il y a 7 mois
Enfin, plutôt le forumeur qui se fait passer pour elle
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgenre la forumeuse Conte accepte de parler à un brigand tel que toi ? 

Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
Il se permet quand même beaucoup de critiques morales derrière ce masque, sans connaître aucun de nous quasiment
il y a 7 mois
Pesteque
7 mois
Il se permet quand même beaucoup de critiques morales derrière ce masque, sans connaître aucun de nous quasiment
il y a 7 mois
En dépit, même sur les forums c quand même les hommes les pires ☠️
il y a 7 mois
263
Sur ce sujet0