Ce sujet a été résolu
toi aussi tu fais des rêves assez "banals" mais dedans y'a une ambiance super glauque, déprimante et pesante ? Genre des rêves sans fantaisie mais juste tu te réveilles avec un goût amer et une grosse déprime et ça prend des heures à se dissiper ?
Euh oui ça c'est quand je fais des cauchemars, après je fais plein de types de rêve, ça m'arrive même de rêver en étant encore réveillé
il y a 3 heures
En plus je perds du poids en ce moment, on voit déjà un peu d'abdos et je suis tout fin, c'est pas mal
il y a 3 heures
Euh oui ça c'est quand je fais des cauchemars, après je fais plein de types de rêve, ça m'arrive même de rêver en étant encore réveillé
baiser en rêve lucide le tout en baignant dans une flaque de sueur
kiffeur tout terrain
il y a 3 heures
baiser en rêve lucide le tout en baignant dans une flaque de sueur
il y a 3 heures
Chad
Moi j'ai pris 6-7 kg depuis le début de l'été
C'est le nouveau medoc qui me coupe l'appétit surtout je pense
il y a 3 heures
Chad
Et toi c'est très bien, t'étais en dénutrition, tu te remets physiquement
il y a 3 heures
Ca m'est deja arrivé d'être tellement fauché avant l'âge du RSA que je cherchais des morceaux de spaghetti secs au fond de l'armoire
il y a 3 heures
Et toi c'est très bien, t'étais en dénutrition, tu te remets physiquement
Même en arrêtant de bouffer pendant 2-3 semaines j'étais pas si maigre que ça en vrai
J'étais a 58kg
J'étais a 58kg
il y a 3 heures
Et je fais pas spécialement attention à ce que mange non plus maintenant, déjà le weekend je mange même pas
il y a 3 heures
Même en arrêtant de bouffer pendant 2-3 semaines j'étais pas si maigre que ça en vrai
J'étais a 58kg
J'étais a 58kg
C'est maigre, et puis comme tu fais de la muscu t'as dû prendre du muscle là tout en restant sec
il y a 3 heures
Bref moi je sais pas si les gens me regardent avec dégoût ou moquerie dans la rue
il y a 3 heures
C'est maigre, et puis comme tu fais de la muscu t'as dû prendre du muscle là tout en restant sec
de la muscu sans calorie c'est malheureusement de la muscu dans le vide..... mais c'est bon pour le moral
kiffeur tout terrain
il y a 3 heures
il y a 3 heures
de la muscu sans calorie c'est malheureusement de la muscu dans le vide..... mais c'est bon pour le moral
Il a pris des kilos
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Ah oui par contre je suis toujours sec
Ce bgix damné par la mauvaise fortune
il y a 3 heures
Il a pris des kilos
il y a 3 heures