InscriptionConnexion
Je vais tout casser Image
@Lys
il y a 3 heures
Je vais tout casser Image
@Lys
trop compliqué il faut les ranger man-pin-sou et dans l'ordre sinon je ne comprends rien
:asuka6:
il y a 3 heures

Pour voir, canal +. Pour suivre en direct l’affrontement entre Bayssangour Baki Chamsoudinov et Jordan Zebo, ainsi que l’ensemble de la soirée ARES 35 au Zénith de Strasbourg, il faudra se brancher sur Canal+. La chaîne prendra l’antenne ce samedi 18 octobre à 21h30 sur le canal 360 pour la carte principale avant de basculer sur Canal+ à 23h15 pour le main event.

Canal 360 :

Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.

Canal + :

:Chat_lunettes_rouge:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 heures

Pour voir, canal +. Pour suivre en direct l’affrontement entre Bayssangour Baki Chamsoudinov et Jordan Zebo, ainsi que l’ensemble de la soirée ARES 35 au Zénith de Strasbourg, il faudra se brancher sur Canal+. La chaîne prendra l’antenne ce samedi 18 octobre à 21h30 sur le canal 360 pour la carte principale avant de basculer sur Canal+ à 23h15 pour le main event.

Canal 360 :

Canal + :

on préfère regarder love live sur ce topic
:AAH:
il y a 3 heures
Lys
Lys
3h
on préfère regarder love live sur ce topic
:AAH:
C'est trop violent alors ce que vous regardez.
:pouetfilme:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 heures
Lys
Lys
3h
trop compliqué il faut les ranger man-pin-sou et dans l'ordre sinon je ne comprends rien
Ils devraient traduire les mots chinois en français aussi
Image Image
il y a 3 heures
Ils devraient traduire les mots chinois en français aussi
en ligne y'a les chiffres en haut à droite et les quatre vents sont indiqués par SWNE
:asuka2:
il y a 3 heures
Image

Tous mes échecs viennent depuis que j'ai commencé le mahjong bordel
:rikadoom:

Ça doit être un démon japonais
:rikadoom:
il y a 3 heures
Lys
Lys
3h
Mdr
il y a 3 heures

Canal 360 :

Canal + :

Merci, c'est gentil
:Menhera_wesh:
i don't recall saying anything about wanting to part with you
il y a 3 heures
Merci, c'est gentil
il y a 3 heures
Ça m'intéresse pas vraiment en réalité, j'compte pas regarder mais je répondais par politesse
:grogu:
il y a 3 heures
Ça m'intéresse pas vraiment en réalité, j'compte pas regarder mais je répondais par politesse
:grogu:
Je vois, tu aimes dire merci à n'importe quel moment pour qu'on te remarque.
il y a 2 heures
vélo, tacos xl, mélatonine, ce soir je vais bien dormir
:gigadreamer:
Image Image
il y a 2 heures
Je vois, tu aimes dire merci à n'importe quel moment pour qu'on te remarque.
Possible, mais je pense surtout que ça aurait pu m'intéresser dans d'autres circonstances et que j'aurais alors été content de tomber sur ton message
il y a 2 heures
Possible, mais je pense surtout que ça aurait pu m'intéresser dans d'autres circonstances et que j'aurais alors été content de tomber sur ton message
libère eqa ou je te tue toi
Image Image
il y a 2 heures
libère eqa ou je te tue toi
Image
onche.org https://onche.org/topic/1[...]j-oublie#message_19155318
il y a 2 heures
super il va nous faire croire qu'il a oublié où il a caché eqa
Image Image
il y a 2 heures
super il va nous faire croire qu'il a oublié où il a caché eqa
Carte face cachée, quoi.
il y a 2 heures
J'ai trouvé un lézard dans le carton de ma télé
:pikashoot:
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 2 heures