Ce sujet a été résolu
trop compliqué il faut les ranger man-pin-sou et dans l'ordre sinon je ne comprends rien
il y a 3 heures
Pour voir, canal +. Pour suivre en direct l’affrontement entre Bayssangour Baki Chamsoudinov et Jordan Zebo, ainsi que l’ensemble de la soirée ARES 35 au Zénith de Strasbourg, il faudra se brancher sur Canal+. La chaîne prendra l’antenne ce samedi 18 octobre à 21h30 sur le canal 360 pour la carte principale avant de basculer sur Canal+ à 23h15 pour le main event.
Canal 360 :
Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.
Canal + :
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 heures
Zebraman
3h
Pour voir, canal +. Pour suivre en direct l’affrontement entre Bayssangour Baki Chamsoudinov et Jordan Zebo, ainsi que l’ensemble de la soirée ARES 35 au Zénith de Strasbourg, il faudra se brancher sur Canal+. La chaîne prendra l’antenne ce samedi 18 octobre à 21h30 sur le canal 360 pour la carte principale avant de basculer sur Canal+ à 23h15 pour le main event.
Canal 360 :
Canal + :
on préfère regarder love live sur ce topic
il y a 3 heures
on préfère regarder love live sur ce topic
C'est trop violent alors ce que vous regardez.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 heures
trop compliqué il faut les ranger man-pin-sou et dans l'ordre sinon je ne comprends rien
il y a 3 heures
Ils devraient traduire les mots chinois en français aussi
en ligne y'a les chiffres en haut à droite et les quatre vents sont indiqués par SWNE
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Mdr
il y a 3 heures
Zebraman
3h
Canal 360 :
Canal + :
Merci, c'est gentil
i don't recall saying anything about wanting to part with you
il y a 3 heures
Merci, c'est gentil
il y a 3 heures
Ça m'intéresse pas vraiment en réalité, j'compte pas regarder mais je répondais par politesse
il y a 3 heures
Ça m'intéresse pas vraiment en réalité, j'compte pas regarder mais je répondais par politesse
Je vois, tu aimes dire merci à n'importe quel moment pour qu'on te remarque.
il y a 2 heures
Je vois, tu aimes dire merci à n'importe quel moment pour qu'on te remarque.
Possible, mais je pense surtout que ça aurait pu m'intéresser dans d'autres circonstances et que j'aurais alors été content de tomber sur ton message
il y a 2 heures
Possible, mais je pense surtout que ça aurait pu m'intéresser dans d'autres circonstances et que j'aurais alors été content de tomber sur ton message
il y a 2 heures
libère eqa ou je te tue toi
il y a 2 heures
il y a 2 heures
super il va nous faire croire qu'il a oublié où il a caché eqa
Carte face cachée, quoi.
il y a 2 heures
J'ai trouvé un lézard dans le carton de ma télé
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 2 heures