InscriptionConnexion
En tout cas aux irl de kheys y a jamais rien eu
:EuuuhMange:
ils sont trop timides
:Rikadesu:
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 6 heures
Inventés par les kémites alliés aux anciens kangz
Les aciens astronautes Image Image
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 6 heures
sad but true
il y a 6 heures
Exemple : bagoobiz

1. Approche du phénomène en pleine méditation quantique
Image

2. Déclenchement de la transmission intergalactique
Image

3. Début de la transmission ronronnique vers la galaxie Sirius
Image
il y a 6 heures
ton franc maçon de poche : je viole l'enfant avant ou après l'avoir tué en sacrifice a moloch ?
ta réac juif ?
OPPERso : GOULAG + DDB de la planète Terre
il y a 6 heures
Exemple : bagoobiz

1. Approche du phénomène en pleine méditation quantique
Image

2. Déclenchement de la transmission intergalactique
Image

3. Début de la transmission ronronnique vers la galaxie Sirius
Image
mignon bagoobiz
:bagoober:
Image Image
il y a 6 heures
ils sont trop timides
:Rikadesu:
Ils ont dit ouvertement que j'étais moche (choah) ou "pas du tout mon type" (Litaire)
:rikadoom:
il y a 6 heures
ton franc maçon de poche : je viole l'enfant avant ou après l'avoir tué en sacrifice a moloch ?
ta réac juif ?
OPPERso : GOULAG + DDB de la planète Terre
perso je juge pas le peuple juif a suffisamment souffert dans son histoire
Image Image
il y a 6 heures
Ils ont dit ouvertement que j'étais moche (choah) ou "pas du tout mon type" (Litaire)
litaire il kiff les gros nounours aussi
Image Image
il y a 6 heures
C'est le début de la nouvelle lecture annuelle complète d'une partie par semaine en ce moment (la parashah), je vais essayer de suivre et d'apprendre les racines des mots hébreux, et la grammaire petit à petit, au moins du premier chapitre de chaque Parashah pour le fun
il y a 6 heures
C'est le début de la nouvelle lecture annuelle complète d'une partie par semaine en ce moment (la parashah), je vais essayer de suivre et d'apprendre les racines des mots hébreux, et la grammaire petit à petit, au moins du premier chapitre de chaque Parashah pour le fun
:choahchak:
Image Image
il y a 6 heures
Quant à l'ensorcellement par RS n'en parlons pas
Je suis immunisé par les chats
il y a 6 heures
:CS_massage:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 6 heures
mais choah c'est un fourbe méchant osef de ce qu'il raconte pas plus tad que hier soir il a miodifié son message pour tenter de faire vannir un forumeur en l'accusant de pédophilie alors qu'il a edit pour le piéger
cé st un gros fgourbe ça sert a rien d'avoir affaires a des malades comme ça
il y a 6 heures
:Blanco:
Image Image
il y a 6 heures
biren dit mon ami shalom
il y a 6 heures
Litaire aime pas du tout du tout les garcon ephiminée c'est pas du tout son style c'est normal sinon ça se saurait il aurait déja suaté sur les traps depuis looooongtemps
il y a 6 heures
mignon bagoobiz
:bagoober:
bagoobiz
il y a 6 heures
Image
(C'est un superbe site d'ailleurs, les chrétiens devraient s'en inspirer pour tous les écrits patristiques, mystiques etc.)

Respecte les 7 lois noahides et tout va bien se passer le gelemoy frites sauce teriyaki
il y a 6 heures
au fait personne pour faire le test voicecell ? Image c'erst facile il faut faire les bonnes stats ou alors il faut faire le plus haut score et battre orsik elle est a 207 e crois ou 217 bon courage
il y a 6 heures