InscriptionConnexion
J'aime pas trop celle là
ce que tu viens de dire là je te jure que tu vas le payer de ton sang
kiffeur tout terrain
:gobelino:
il y a 4 heures
Vous en faites what du liquide dans les cannettes de Monster après l'avoir utilisé vous ?
Bah je vide dans mon cul
Image Image
il y a 4 heures
Chacun ses goûts
:calin_coeur:
Image Image
il y a 4 heures
Chacun ses goûts
:calin_coeur:
tu viens de réveiller la bête.....
kiffeur tout terrain
:gobelino:
il y a 4 heures
Bah je vide dans mon cul
J'aime pas trop à cause des bulles
Image
il y a 4 heures
GIF
Image Image
il y a 4 heures
Stylé ton avatar
:rose:
c'est hallowern mon ami
:AAHkj:
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 4 heures
Le........
Monster ?
:pouetpouet:

Image
il y a 4 heures
Perso j'aime bien la Pacific punch
:rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
Vous en faites what du liquide dans les cannettes de Monster après l'avoir utilisé vous ?
:Ahi_ent:
il y a 4 heures
Le club des monsteriks anonymes... 👹
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
Le........
Monster ?
:pouetpouet:

Image Image
il y a 4 heures
holy moly
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 4 heures
Pourquoi est-ce que l'ami de famille de la compagne de mon père, qui possède plusieurs bars de plages et business divers m'a donné sa carte de visite de façon un peu random, et m'a mis la main dans le bas du dos pour me "pousser" en dehors du bar, quelque chose du genre ?
:chat_lunettes_timide:
il y a 4 heures
je laisse pas de liquide je drink tout jusqu'a la derniere goutte mon ami
:Rikadesu:
il y a 4 heures
Je ne savais pas que c'était Bagubiz
:Bagubiz:
C'est une star ✨
Avec deux neurones, mais une starlette
:Bagubiz:
:bagoober:
il y a 4 heures
Pourquoi est-ce que l'ami de famille de la compagne de mon père, qui possède plusieurs bars de plages et business divers m'a donné sa carte de visite de façon un peu random, et m'a mis la main dans le bas du dos pour me "pousser" en dehors du bar, quelque chose du genre ?
Rien compris mais j'imagine qu'il veut ton cul
:chatangle2:
Image Image
il y a 4 heures
Il veut pousser autre chose
:s4lope2:
Image
il y a 4 heures
parce que tu es un giga chad jeune ephebe apollon donc littéralement tout le monde veut faire du sexe avec toi mon ami
:Rikadesu:
il y a 4 heures
Image
Image
il y a 4 heures