Ce sujet a été résolu
J'ai une tête d'arabe ?
T'as une tête de rase mur qui se plaint des lbgt en permanence
il y a un mois
T'as une tête de rase mur qui se plaint des lbgt en permanence
Y'a une tête pour ça ??
Lysaelia🍩🍩🍩
il y a un mois
Un dandy blond à Paris c'est au moins 5 millions de proies potentielles sans compter les caves du 93, tu nous aura pas le faux 0tout
Lysaelia🍩🍩🍩
il y a un mois
il y a un mois
A d'autres , tu vie à gayland, 12 secondes sur Grindr et t'es déjà à 99+ likes
Mais on parle d'autre chose si tu veux, c'est juste que je peux pas m’empêcher de répondre
Mais on parle d'autre chose si tu veux, c'est juste que je peux pas m’empêcher de répondre
Lysaelia🍩🍩🍩
il y a un mois
Oui ben t'es trop difficile
C'est tjr le malaise les rencontre mais c'est peut être plus facile quand t'es hétéro vu que c'est codifié : le mec doit faire tt le boulot
C'est tjr le malaise les rencontre mais c'est peut être plus facile quand t'es hétéro vu que c'est codifié : le mec doit faire tt le boulot
Lysaelia🍩🍩🍩
il y a un mois
C'est une posture.. le jour où tu va enfin schtroumpher dans une schtroumphette tu va réaliser tout ce temps perdu
Temps perdu de quoi ? D'une part, si ça ne tenait qu'à moi, je serais déjà marié et père, et d'autre part, mon temps est trop précieux pour le gaspiller à jouir débilement
il y a un mois
Le date en lui même ça va j'aime bien
C'est tout ce qui précède le date qui me casse les couilles, les conversations hypocrites, le small talk, jouer les singes savant pour faire rire la donzelle et être original et se démarquer des autres, etc
J'espère que je n'en ferais plus jamais
C'est tout ce qui précède le date qui me casse les couilles, les conversations hypocrites, le small talk, jouer les singes savant pour faire rire la donzelle et être original et se démarquer des autres, etc
Lysaelia🍩🍩🍩
il y a un mois
x0x0
1 mois
Le date en lui même ça va j'aime bien
il y a un mois
Temps perdu de quoi ? D'une part, si ça ne tenait qu'à moi, je serais déjà marié et père, et d'autre part, mon temps est trop précieux pour le gaspiller à jouir débilement
il y a un mois
Tu dois faire de sacrés éjac nocturnes toi
Lysaelia🍩🍩🍩
il y a un mois
C'est pas si mal d'être 0 tout finalement
Mais 1 fois sur 10 quand le date se passe super bien ça rattrape tous les autres
Lysaelia🍩🍩🍩
il y a un mois
Tu dois faire de sacrés éjac nocturnes toi
il y a un mois