InscriptionConnexion
Bagubiz
:Bagubiz:
Manu (nom originel)
Baguiz
Bag
Badger
Bagoobiz (différentes orthographes acceptées)
Critter
... Etc

Je voulais tracer le territoire des autres chats que je vois dehors mais j'ai pas encore fait...
Baguiz c'est la duchesse du territoire en face de l'immeuble, Tom (trop de surnoms) est le seigneur des seigneur, un rôle dans l'équilibre des dimensions mais c'est trop compliqué à expliquer.

En guerre froide avec l'immeuble d'en face, où j'ai identifié Lurker et d'autres menaces inconnues.

En bas vers le tram, il y a le grand ancien, qui dort sur les toits plats des petites maisons blanches. Un chat tout blanc, majestueux écrasé comme une crêpe les jours de soleil avec une petite brise, c'est Ninjer. Quand on l'aperçoit en sortant, on est blessed by the heavenly paw
il y a 4 heures
Manu (nom originel)
Baguiz
Bag
Badger
Bagoobiz (différentes orthographes acceptées)
Critter
... Etc

Je voulais tracer le territoire des autres chats que je vois dehors mais j'ai pas encore fait...
Baguiz c'est la duchesse du territoire en face de l'immeuble, Tom (trop de surnoms) est le seigneur des seigneur, un rôle dans l'équilibre des dimensions mais c'est trop compliqué à expliquer.

En guerre froide avec l'immeuble d'en face, où j'ai identifié Lurker et d'autres menaces inconnues.

En bas vers le tram, il y a le grand ancien, qui dort sur les toits plats des petites maisons blanches. Un chat tout blanc, majestueux écrasé comme une crêpe les jours de soleil avec une petite brise, c'est Ninjer. Quand on l'aperçoit en sortant, on est blessed by the heavenly paw
:risi_conspi:
Image Image
il y a 4 heures
Le lore est énorme et trop long à raconter...

On a croisé une nouvelle menace près de Ninjer/ninjiz l'autre jour, un chat avec une bizarre moustache noire sous le nez : Hitler

Et au bout du couloir, il y a l'ami de Tom/Chinguz, un p'tit chat noir que ses esclaves (un couple lesbien portugaise et américaines) ont appelé Batman, mais son vrai nom caché est Preter ou Niggerer. En ce moment à chaque fois qu'on approche de la porte, Tom supplie de pouvoir aller sentir le dessous de la porte dans le couloir.

Bagoobiz est encore suspicieuse des intentions de Preter, et grogne et hiss s'ils se croisent
:bagubiz_indecente:
il y a 4 heures
Tu n'es pas ready il y a un laboratoire secret dans l'armoire tout au fond, etc.
il y a 4 heures
Il y a la parasitepill, plein de trucs
il y a 4 heures
Rien compris mais j'imagine qu'il veut ton cul
:chatangle2:
J'ai eu l'impression qu'il recrutait que des jolies filles grandes en serveuses, peut-être que je lui plais
:EuuuhMange:
il y a 4 heures
Tu n'es pas ready il y a un laboratoire secret dans l'armoire tout au fond, etc.
Narnia eco + ?
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 4 heures
Il veut pousser autre chose
:s4lope2:
:chat_lunettes_timide:
il est charmant
:ahitison:
il y a 4 heures
J'ai eu l'impression qu'il recrutait que des jolies filles grandes en serveuses, peut-être que je lui plais
c'est ce que je vienms dee te dire il veut te baiser je rigole pas
:Rikadesu:
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 4 heures

:domina_feet:
Image Image
il y a 4 heures
parce que tu es un giga chad jeune ephebe apollon donc littéralement tout le monde veut faire du sexe avec toi mon ami
Faux tous les kheys irl mont trouvé ignoble
:catpilled:
il y a 4 heures
fais pas ton birate a te dévaloriser alkors que tu attire beaucoup les gens
il y a 4 heures
les fakes moches du forum ce fléau
Image Image
il y a 4 heures
Le lore est énorme et trop long à raconter...

On a croisé une nouvelle menace près de Ninjer/ninjiz l'autre jour, un chat avec une bizarre moustache noire sous le nez : Hitler

Et au bout du couloir, il y a l'ami de Tom/Chinguz, un p'tit chat noir que ses esclaves (un couple lesbien portugaise et américaines) ont appelé Batman, mais son vrai nom caché est Preter ou Niggerer. En ce moment à chaque fois qu'on approche de la porte, Tom supplie de pouvoir aller sentir le dessous de la porte dans le couloir.

Bagoobiz est encore suspicieuse des intentions de Preter, et grogne et hiss s'ils se croisent
:bagubiz_indecente:
ayaaaaaaaaaaaaaaa tu a pris trop d'herbe à chat toi
il y a 4 heures
Narnia eco + ?
Non, vraiment pas ready, il y a un lien avec les momies de chat de l'ancienne Egypte, toute une science hermétique transmise de chats en chats depuis la déesse des chats Bastet, les hélicoptères de l'ancienne Egypte, les pharaons noirs etc
il y a 4 heures
fais pas ton birate a te dévaloriser alkors que tu attire beaucoup les gens
En tout cas aux irl de kheys y a jamais rien eu
il y a 4 heures
c'est ce que je vienms dee te dire il veut te baiser je rigole pas
Mais il s'attend à ce que jenvoie un email ou un SMS qui demande quoi ? Mdr
il y a 4 heures
Non, vraiment pas ready, il y a un lien avec les momies de chat de l'ancienne Egypte, toute une science hermétique transmise de chats en chats depuis la déesse des chats Bastet, les hélicoptères de l'ancienne Egypte, les pharaons noirs etc
les hélicoptèrres
Image
il y a 4 heures
TD est definitivement ready pour le KALi YUGA de 2026
il y a 4 heures
les hélicoptèrres
Image
Inventés par les kémites alliés aux anciens kangz
il y a 4 heures