Ce sujet a été résolu
Scary-Monsters
1 mois
" Si ça tenait qu'à moi je baiserai a foison tkt
"
En réalité, je ne supporte pas l'idée de le faire avec celle que j'aime
il y a un mois
il y a un mois
x0x0
1 mois
soyez des adultes avant de penser à être parents svp
Parfois j'achète des livres en me disant qu'ils pourraient plaire à mes enfants, puis je me souviens que je n'ai même pas d'amoureuse
il y a un mois
Hein
?
Lysaelia🍩🍩🍩
il y a un mois
x0x0
1 mois
je comprends pas cette obsession pour la sexualité c'est quoi le problème de la virginité tardive ??? le problème c'est de se sentir désespérément seul et de ne pas pouvoir fonder de famille, c'est censé accomplir quoi le sexe à part être dégoûtant et avilissant ?
il y a un mois
je comprends pas cette obsession pour la sexualité c'est quoi le problème de la virginité tardive ??? le problème c'est de se sentir désespérément seul et de ne pas pouvoir fonder de famille, c'est censé accomplir quoi le sexe à part être dégoûtant et avilissant ?
Lysaelia🍩🍩🍩
il y a un mois
Au moins avec le sexe y'a du lien social et c'est bon pour la santé et le moral
Lysaelia🍩🍩🍩
il y a un mois
Temps perdu de quoi ? D'une part, si ça ne tenait qu'à moi, je serais déjà marié et père, et d'autre part, mon temps est trop précieux pour le gaspiller à jouir débilement
Alors toi tu dois te branler au moins 5 fois par jour jusqu'à avoir le gland en sang
Surhomme
il y a un mois
T'as oublié la négation non ?
Lysaelia🍩🍩🍩
il y a un mois
ça m'énerve que tout le monde aujourd'hui agit comme s'il y avait une finalité dans le sexe alors que c'est juste de la jouissance idiote et infertile
il y a un mois
Le calvaire du futur mec de sainte putain
Lysaelia🍩🍩🍩
il y a un mois
Apex
1 mois
"Trouver Dieu dans un cul"
x0x0
x0x0
il y a un mois
ça m'énerve que tout le monde aujourd'hui agit comme s'il y avait une finalité dans le sexe alors que c'est juste de la jouissance idiote et infertile

Lysaelia🍩🍩🍩
il y a un mois
il y a un mois
Hein
?
Bah je l'ai déjà dit plusieurs fois, tu m'écoutes jamais enft
Je trouve l'acte trop brutal, humiliant et laid pour être fait avec sa bien-aimée. On veut voir celle que l'on aime dans son état le plus noble, pas le plus misérable
Je trouve l'acte trop brutal, humiliant et laid pour être fait avec sa bien-aimée. On veut voir celle que l'on aime dans son état le plus noble, pas le plus misérable
il y a un mois