Ce sujet a été résolu
vous savez que si je pnche la tete legemerent genre le haut de la bouteille est deformée comme sur les illusions d'optiques ? ça me fait trop rigoler genre il est penché sur la droite
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 6 heures
Lysaelia
6h
il y a 6 heures
aya rip déjà que jái une vox trop malaisante une fois mon frère s'etait moqué de ma voix j'imagine pas toi tu es finito là tu a la meme hauteur qu'Orsik
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 6 heures
aya rip déjà que jái une vox trop malaisante une fois mon frère s'etait moqué de ma voix j'imagine pas toi tu es finito là tu a la meme hauteur qu'Orsik
il y a 6 heures
j'ai fais exprès de faire une voix aiguë hein
j'en ai carrément mal a la gorge là
ah non moi je faisais pas expres
il y a 6 heures
purée de pur;ée de quelle vie
il y a 6 heures
non il n'y a qu'une saison pour l'instant
Ha d'ac. Ba go speed run alors dimanche alors.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 6 heures
en vrai comment vous faire attends je résssaie
il y a 6 heures
en vrai comment vous faire attends je résssaie
il y a 6 heures
voila je viens de réesaiyer trois fois à la suite :

il y a 6 heures
il y a 6 heures
Lysaelia
6h
il y a 6 heures
Syrcel
6h
fiotte
pas la peine d'etre méchante j'ai pas choisi d'avoir une voix comme ça
il y a 6 heures
pas la peine d'etre méchante j'ai pas choisi d'avoir une voix comme ça
je parlais pas a toi
il y a 6 heures