InscriptionConnexion
Pesteque
Pesteque
9 mois
Niveau 126
please j'espere que caché niveau 126 c'est pas une big reveal comme on a eu pour auto du genre heu en fait Sainte est un homme , voilà de toute façon je le dis, je n'y crois pas , c'est une fake news voila un hoax
GIF
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 9 mois
selon le forum je suis qui ?
:Mais_pitie_:
Y.
il y a 9 mois
Vivray2
Vivray2
9 mois
Niveau 126 putain c'est quasi impossible votre truc
Je pense que jusqu'à niveau 80 c plus safe en plus 😭😭
il y a 9 mois
Lysaelia
Lysaelia
9 mois
please j'espere que caché niveau 126 c'est pas une big reveal comme on a eu pour auto du genre heu en fait Sainte est un homme , voilà de toute façon je le dis, je n'y crois pas , c'est une fake news voila un hoax
GIF
Auto était un homme ?
:daddy:
il y a 9 mois
Image
Image
il y a 9 mois
Bouclador
Bouclador
9 mois
Niveau 17
Niveau 17
il y a 9 mois
Vivray2
Vivray2
9 mois
Auto était un homme ?
:daddy:
Oui
il y a 9 mois
Bouclador
Bouclador
9 mois
Image
:ouch:
il y a 9 mois
J'ai l'impressions que tu sais, c'est comme dans les petits villages par exemple : t'arrive, tu connais personne, mais tout le monde te connait et savent même toute ta vie dont des choses que toi même tu savais même pas
:risitas_ahi:
Y.
il y a 9 mois
Pesteque
Pesteque
9 mois
Niveau 17
Ça après je ne sais pas, je ne suis pas au courant. Envoie au pire si t'as encore le lien ou un screen
Image
il y a 9 mois
Lysaelia
Lysaelia
9 mois
GIF
Niveau 73
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
Bouclador
Bouclador
9 mois
Image
Ok t'es vraiment juif pour le coup
Y.
il y a 9 mois
Pogo
Pogo
9 mois
J'ai l'impressions que tu sais, c'est comme dans les petits villages par exemple : t'arrive, tu connais personne, mais tout le monde te connait et savent même toute ta vie dont des choses que toi même tu savais même pas
:risitas_ahi:
Oui, mais pour des conneries que t'as écrit en 2022 sur un forum perdu 😭😭
il y a 9 mois
Je pense que celui qui t'a le mieux cerné ça doit être Birate
:lisa:
il y a 9 mois
Mais moi c carrément des gens à qui j'ai jamais adressé la parole même sur un topic
il y a 9 mois
Y'a un fdp au bureau qui est en arrêt maladie au moment où j'ai envie de le taper
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 9 mois
Lydra
Lydra
9 mois
Y'a un fdp au bureau qui est en arrêt maladie au moment où j'ai envie de le taper
Il t'a preshot
il y a 9 mois
Pesteque
Pesteque
9 mois
Mais moi c carrément des gens à qui j'ai jamais adressé la parole même sur un topic
Du genre x0x0 ?
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Niveau 73
je sais à quoi servent les messages sous niveau
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 9 mois
Lydra
Lydra
9 mois
*Y'a un fdp au bureau qui est en arrêt maladie au moment où j'ai envie de me le taper
Y.
il y a 9 mois