InscriptionConnexion
Je ferais une dédi quand je récupère ma fille
il y a 2 jours
Trop mim's elle est accrochée la fille du clip
:pipou2:
je lui ressemble nofake
il y a 2 jours
:Menhera_20:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
il y avait plein d'enfants magnifiques à la messe, et il y a eu une petite fille du banc de devant qui est venue jouer sur mes genoux, ce matin, de la poésie, de la foi, des enfants, du soleil, ah comme août débute sous de bons auspices
il y a 2 jours
Retourne dormir !!
:cinabre_rougit:
Oui ça va un peu mieux ça me flingue tellement le sommeil c'est horrible
:risitas_ahi:
Image
il y a 2 jours
envie2sourire
:Kj_1:
il y a 2 jours
Lys
Lys
2j
il y avait plein d'enfants magnifiques à la messe, et il y a eu une petite fille du banc de devant qui est venue jouer sur mes genoux, ce matin, de la poésie, de la foi, des enfants, du soleil, ah comme août débute sous de bons auspices
pareil
:adisho:
il y a 2 jours
Lys
Lys
2j
Signal gouv allez ça part en zonz Emile Louis
Surhomme
il y a 2 jours
vous êtes pas drôles avec votre blague usée dégoûtante et méchante, l'amour des enfants c'est la plus douce chose qui soit, il faut être un monstre pour ne pas vouloir les chérir, les éduquer, les embellir, les voir jouer...
il y a 2 jours
Lys
Lys
2j
Tu vas faire une irl Vatican avec le blabla ?
:CS_islam:
il y a 2 jours
J'ai reçu les peluches Onche
:allez:

Merci @tohrukobayashi
:pelonche:
Bah de rien, j'espère que ça plaira à ta fille
il y a 2 jours
Lys
Lys
2j
vous êtes pas drôles avec votre blague usée dégoûtante et méchante, l'amour des enfants c'est la plus douce chose qui soit, il faut être un monstre pour ne pas vouloir les chérir, les éduquer, les embellir, les voir jouer...
Il faut être Netanyahu
:oepelo:
il y a 2 jours
ne pas vouloir d'enfant c'est comme ne pas avoir d'âme ou ne pas aimer les anges
:sora_2:
il y a 2 jours
je hais l'été
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
Lys
Lys
2j
ne pas vouloir d'enfant c'est comme ne pas avoir d'âme ou ne pas aimer les anges
On a pas les moyens de s'en occuper regarde nous
:chat_zieute:
il y a 2 jours
Tranquille, vous parlez de quoi ?
:Csc1:
Je suis un peu fatigué j'ai fait soirée techno cette nuit et toi ?
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
On a pas les moyens de s'en occuper regarde nous
:chat_zieute:
si vous le vouliez vous le feriez
il y a 2 jours
Lys
Lys
2j
Quasi toutes les personnes qui ne veulent pas d'enfants finissent par le regretter quand c'est déjà trop tard... + Beaucoup sont juste victimes de ce système qui apporte une propagande négative sur l'avenir.
il y a 2 jours
Lys
Lys
2j
Ok t'as écrit ça la bite à la main
Surhomme
il y a 2 jours