Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le problème c'est qu'ils ne font que tourner en rond et à aucun moment ils ne remettent en question la théorie
Merde humaine
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui ils ont fait les enculés après l'avoir capturé
Un khey écrit...
il y a 10 mois
Cette minorité aura tout intérêt à faire éclater des conflits dans des petits shithole pour mettre des p'tits coup de pression dans ses territoires les plus avancés a base de « pour défendre notre liberté vous serez peut être envoyé là bas attention les goys » pour resserrer un p'tit le collier de temps en temps
il y a 10 mois
Bouclador
10 mois
il y a 10 mois
Issou
La vérité c'est que ça nous arrange tous que notre crâne serve de vaginette a Israël, tout les jours je supplie que satan me viole le cerveau en récitant le Talmud
La vérité c'est que ça nous arrange tous que notre crâne serve de vaginette a Israël, tout les jours je supplie que satan me viole le cerveau en récitant le Talmud
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe problème c'est qu'ils ne font que tourner en rond et à aucun moment ils ne remettent en question la théorie
Chaque nouvelle découverte pourrait la remettre en cause mais pourtant elles ne font que la renforcer
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Il est IMMONDE j'ai envie de le frapper
comment ça immonde ??
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 10 mois
comment ça immonde ??
il y a 10 mois
Il se déteste...
il y a 10 mois
233
Sur ce sujet0