InscriptionConnexion
OHEEEEEEEE DEBOUT
:Neco_hurle:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
:pfioufatigue:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
:Adieux:
il y a 2 mois
Le prêtre qui en a marre des cambriolages...

Image
Based je vais mettre la même chez moi
:boomerak47:
il y a 2 mois
Putain j'avoue ça m'a fait un bien fou de voir qu'il n'y avait aucun negre dans l'événement organisé dans ma région aujourd'hui... Pourtant y'avait du monde
:mdrcache:
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 2 mois
:BG_avis:
Surhomme
il y a 2 mois
arrête c'est pas drôle
:blaze:

j'ai vu pleins de témoignage de personnes transgenre après cette opération se sont s parce que ça a eu un gros impact sur le mental avec le traitement derrière, plus toute les complications possibles donc j'espère qu'il ne va rien lui arriver de grave vu qu'elle a fait son choix
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
arrête c'est pas drôle

j'ai vu pleins de témoignage de personnes transgenre après cette opération se sont s parce que ça a eu un gros impact sur le mental avec le traitement derrière, plus toute les complications possibles donc j'espère qu'il ne va rien lui arriver de grave vu qu'elle a fait son choix
T'as toujours pas compris qu'il s'en fout de la vie de ces personnes en 2025
:chat_lunettes:
il y a 2 mois
DoueGoat-
DoueGoat-
2 mois
T'as toujours pas compris qu'il s'en fout de la vie de ces personnes en 2025
:chat_lunettes:
T'etais pas la toute l'année sur le topic donc tu peux pas trop savoir mais crois moi c'est clairement pas lui la personne la plus haineuse des transgenre du topic
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
arrête c'est pas drôle

IL a fait son choix
:Cependant:

Il faut rire de tout et surtout des atrocités comme le couicage de pipou

Justement je suis bien conscient que ça a un impact énorme (normal se faire couper la bite...) mais il est totalement insensible aux remarques qu'on peut lui faire, c'est le principe d'une maladie mentale
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
T'etais pas la toute l'année sur le topic donc tu peux pas trop savoir mais crois moi c'est clairement pas lui la personne la plus haineuse des transgenre du topic
x0x0 président les dysphoriques sont soignés et suivis psychologiquement pour les aider à comprendre leur identité , et les lobbys lgbt et juifs qui promeuve le charcutage de bite et la création de monstre de foire au profit de big pharma sont détruites et envoyés en prison
:dilemme_thais2:
il y a 2 mois
Image
Surhomme
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
x0x0 président les dysphoriques sont soignés et suivis psychologiquement pour les aider à comprendre leur identité , et les lobbys lgbt et juifs qui promeuve le charcutage de bite et la création de monstre de foire au profit de big pharma sont détruites et envoyés en prison
:dilemme_thais2:
Super faut suivre les conseils en soin d'un desco
:caprio_troll:
il y a 2 mois
DoueGoat-
DoueGoat-
2 mois
Super faut suivre les conseils en soin d'un desco
Moi je suis desco ?
:golemax:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
IL a fait son choix

Il faut rire de tout et surtout des atrocités comme le couicage de pipou

Justement je suis bien conscient que ça a un impact énorme (normal se faire couper la bite...) mais il est totalement insensible aux remarques qu'on peut lui faire, c'est le principe d'une maladie mentale
Y en plein des atrocités comme trump qui a violé des gosses ou le génocide palestiniens mais bizzarement t'en parle pas
:Philuffy:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Moi je suis desco ?
Bah t'es diplômé en médecine ? En psychologie ?je crois pas
il y a 2 mois
DoueGoat-
DoueGoat-
2 mois
Y en plein des atrocités comme trump qui a violé des gosses ou le génocide palestiniens mais bizzarement t'en parle pas
:Philuffy:
Ah ouais on est reparti là pfouuuuuu je sais ps si je suis motivé franchement
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Ah ouais on est reparti là pfouuuuuu je sais ps si je suis motivé franchement
T'as raison vaut mieux pas pour toi qu'on parle du pedo trump vu comment tu l'as soutenu
il y a 2 mois