Ce sujet a été résolu
Ah bordel les souvenirs
J’ai connu aussi ! J’allais jouer chez mon meilleur amis de l’époque qui l’avait !
D’ailleurs c’est drôle que tu me partage ça je vais manger chez lui ce mois ci après plusieurs année sans le voir
J’ai connu aussi ! J’allais jouer chez mon meilleur amis de l’époque qui l’avait !
D’ailleurs c’est drôle que tu me partage ça je vais manger chez lui ce mois ci après plusieurs année sans le voir
il y a 5 heures
aayayayayayayaaa putain c'est tellement stylé et tellement drôle j'aime tellement cette sensation
kiffeur tout terrain
il y a 5 heures
Ah bordel les souvenirs
il y a 5 heures
non sérieux regardez juste le début c'est quoi cette ambiance de ouf pour gosse totalement SIGMA ????
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Cheatpost est passé où la team ?
il y a 5 heures
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a 5 heures
Parlez moi
je ne sais pas si je dois abandonner l'amour ou pas je n'y comprends plus rien je voudrais juste pouvoir me reposer dans le sein de l'infini
il y a 4 heures
Parlez moi
il y a 4 heures