Ce sujet a été résolu
Ah ok
c'est toi le meilleur mon petit sucre d'orge
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 6 mois
N'importe quoi
il m'avait juste mp pour savoir si j'allais bien, il y avait rien de prémédité et c'était post-rupture
En 24h t'as fait "ouinouin rupture vie finie greve de la faim" à "hihi moi et RS on est ensemble maintenant"
Tu peux jouer les naïves pour ceux qui y croiront mais lui il était sur le coup depuis longtemps
Tu peux jouer les naïves pour ceux qui y croiront mais lui il était sur le coup depuis longtemps
il y a 6 mois
on oublie pas quand tu nous as fait écouter toute la discographie de TK13 en hurlant les paroles dans la voiture quand on allait à Benidorm
il y a 6 mois
En 24h t'as fait "ouinouin rupture vie finie greve de la faim" à "hihi moi et RS on est ensemble maintenant"
Non
il y a 6 mois
Merci du conseil, bon en vrai je crois que maintenant que mon rendez-vous est terminé je vais juste dormir ça aide aussi
il y a 6 mois
Non
Peu importe de toute façon ça ne nous regarde pas ma bonne clef ne te justifies pas
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Vivray2
6 mois
Putain de rendez-vous de merde qui vient se mettre juste en lendemain de cuite
Pourquoi tu bois en semaine ?
+ Bon retour !! Tu nous manquais
+ Bon retour !! Tu nous manquais
il y a 6 mois
Non
putain il veut pas lâcher le morceau
il y a 6 mois
Peu importe de toute façon ça ne nous regarde pas ma bonne clef ne te justifies pas
Toujours adorable avec moi le L 😭💝
il y a 6 mois
Perso j'ai toujours un peu honte d'avoir joué sur deux tableaux avec la Viet et la Thaï en Asie du Sud Est 

Je suis le donut du forum
il y a 6 mois