Ce sujet a été résolu
Je suis comme une femme casse-couilles en fait le pauvre
...
Je m'excuserai tout à l'heure
...
il y a 3 heures
Femme casse-couilles
Je vais surtout re-finir seul avec mes bêtises...
Déjà qu'à distance c'est compliqué de ne pas me sentir très seul dans ma chambre-prisok.
Sinon à la salle il y avait deux mecs ensemble dont un avec carrément des chaussettes LGBT qui me dévoraient du regard
on se sent à la fois flatté et légèrement mal à l'aise à la fois.
A la toute fin avant la fermeture, un type genre qui passe sa vie à la salle mais assez petit pose un gros poids devant moi, en me lançant je crois un clin d'oeil.
Déjà qu'à distance c'est compliqué de ne pas me sentir très seul dans ma chambre-prisok.
Sinon à la salle il y avait deux mecs ensemble dont un avec carrément des chaussettes LGBT qui me dévoraient du regard
A la toute fin avant la fermeture, un type genre qui passe sa vie à la salle mais assez petit pose un gros poids devant moi, en me lançant je crois un clin d'oeil.
il y a 3 heures
Et puis cette ambiance de mecs en sueur, avec d'autres qui crient pendant leur effort, qui passent à côté de toi en te jetant un coup d'oeil
Il y a un côté film x
Il y a un côté film x
il y a 3 heures
Pourquoi je suis attiré romantiquement et sexuellement par les hommes
Au moins tu les attire en retour visiblement
Moi les femmes me regardent en vomissant ou en appelant la police
il y a 3 heures
Et puis cette ambiance de mecs en sueur, avec d'autres qui crient pendant leur effort, qui passent à côté de toi en te jetant un coup d'oeil
Il y a un côté film x
Il y a un côté film x
il y a 3 heures
Je suis comme une femme casse-couilles en fait le pauvre
...
...
Le gros avantage des payday c'est que tu sais qu'il suffit de le sucer pour régler la dispute
il y a 3 heures
Au moins tu les attire en retour visiblement
Les vaches de ta diagonale du vide
Et puis je veux attirer de vrais hommes ;_;
Et puis je veux attirer de vrais hommes ;_;
il y a 3 heures
Le gros avantage des payday c'est que tu sais qu'il suffit de le sucer pour régler la dispute
Hein???
il y a 3 heures
[Vidéo bench & cigare mec en string dans la salle la plus virile du Texas] 

Les portugais ont un vrai charme, surtout s'ils sont grands, mais c'est assez rare. Un beau mélange baroque de traits méditerranéens assez fins, de beaux yeux d'un noir profond, idem pour les cheveux et la barbe, et une sorte de gravité de pensée mélangée à un très grand calme.
Et les portugaises de haute classe dans le coin de Porto où je suis sont d'une beauté vraiment frappante, là encore un mélange de tous les traits graciles de la Méditerranée, elles s'habillent très féminines aussi.
Par contre il y a des choses vraiment bizarres, par exemple il y a encore des emos ici
Et les portugaises de haute classe dans le coin de Porto où je suis sont d'une beauté vraiment frappante, là encore un mélange de tous les traits graciles de la Méditerranée, elles s'habillent très féminines aussi.
Par contre il y a des choses vraiment bizarres, par exemple il y a encore des emos ici
il y a 2 heures
Et dans les emplois subalternes tu as une armée bizarre d'une ancienne race de gnomes d'1m50, parfois tu croises d'authentiques nains presque
il y a 2 heures
Ah j'avais pas lu "le"
Mais c'est la même chose avec une femme, le sexe est aussi un moyen de montrer son affection et de se rapprocher ..
Mais c'est la même chose avec une femme, le sexe est aussi un moyen de montrer son affection et de se rapprocher ..
il y a 2 heures
Ayaaaaa j’ai bien connu ça aussi
Avec le fameux plasma qui devenait deguelasse et ne collait plus parce je le touchais avec mes mains sale et que je le collait partout !
Avec le fameux plasma qui devenait deguelasse et ne collait plus parce je le touchais avec mes mains sale et que je le collait partout !
il y a 2 heures
Encore un cauchemar avec des chats qui meurent et. Cette fois ci pogo en plus
Comment ça je meurs dans ton rêve ?!
il y a 2 heures
Mon helix est quasiment pas plié, quand j'étais petit on se moquait de moi en me disant que j'étais un lutin etc..
il y a 2 heures