Ce sujet a été résolu
Ah je vois a quoi ça ressemble, je savais pas le nom mais j'en ai déjà cueilli dans les jeux videos de ceux là
ils existent aussi dans la vraie vie
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
je suis sur l'insta de ma pote mycologue en ce moment elle est en norvège à la recherche d'un lichen de ouf il est trop cute
j'adore les gens passionnés à fond par la nature comme ça ça me rend tout : argle....
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
j'adore les gens passionnés à fond par la nature comme ça ça me rend tout : argle....
il y a un mois
Le Reich belgo-japonais
il y a un mois
je vais faire une formation pro d'un truc dans la nature je pense
un truc qui fait partir à l'aventure
il y a un mois
niknak
1 mois
je suis sur l'insta de ma pote mycologue en ce moment elle est en norvège à la recherche d'un lichen de ouf il est trop cute
il y a un mois
chez moi j'ai beaucoup d'oronges, pieds de mouton, trompettes de la mort, cèpes et girolles. les morilles aussi
je vais en ramasser tous les ans
je vais en ramasser tous les ans
tout pareil vers chez moi
mais j'ai trouvé presque aucune girolles (oranges hein, pas grises, les grises ici on les appelle les chanterelles ou les helvelles) cette année
une grosse morille des bois y'a deux trois semaines, mais pas bocou non plus cette année
franchement cette année est une année à chanterelles, j'en ai ramassé plus de 5kilos en même pas 2h30
mais j'ai trouvé presque aucune girolles (oranges hein, pas grises, les grises ici on les appelle les chanterelles ou les helvelles) cette année
une grosse morille des bois y'a deux trois semaines, mais pas bocou non plus cette année
franchement cette année est une année à chanterelles, j'en ai ramassé plus de 5kilos en même pas 2h30
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Se gooner dans de la sauce samurai
il y a un mois
ils existent aussi dans la vraie vie
Je viens de voir des images sur google et ils sont méga gros, c'est pas des riquiqui on peut même se cacher de la pluie en dessous comme t'as dit
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
niknak
1 mois
il y a un mois
niknak
1 mois
moi aussi je VEUX
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Je viens de voir des images sur google et ils sont méga gros, c'est pas des riquiqui on peut même se cacher de la pluie en dessous comme t'as dit
T'aimes bien
il y a un mois
tu vois parfois le prisme des relations humaines autrement que par le sexe et la monster ?
il y a un mois
oui on peut vraiment, je rigolais pas quand je disais ça
et puis on peut aussi s'en servir de petite table lorsqu'on vivote en forêt
et puis on peut aussi s'en servir de petite table lorsqu'on vivote en forêt
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
tu vois parfois le prisme des relations humaines autrement que par le sexe et la monster ?
Non?
il y a un mois
à quoi bon en même temps
pourquoi faire même
pourquoi faire même
On est bien d'accord
il y a un mois