Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstrop fort (pourri le sol)
Go regarder la boxe anglaise tu t'es trompé de sport
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
le sale pendant 25 secondes sur 25 min
il a raison
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
ILIA TOPURIA 🇪🇸🇬🇪 DÉMONTE ISLAM MAKHACHEV ET JDM SANS FILTRE !
🗣️: « Jack a besoin d’un camp entier dédié uniquement à la lutte. Quelle déception pour un champion. Tu devrais aller en Géorgie pour apprendre deux-trois trucs.
Islam, toi il te manque quelque chose qu’on ne peut pas entraîner : l’émotion. Tu es la chose la plus ennuyeuse de ce sport. Chaque jour, je suis un peu plus convaincu que je vais t’endormir. »
🗣️: « Jack a besoin d’un camp entier dédié uniquement à la lutte. Quelle déception pour un champion. Tu devrais aller en Géorgie pour apprendre deux-trois trucs.
Islam, toi il te manque quelque chose qu’on ne peut pas entraîner : l’émotion. Tu es la chose la plus ennuyeuse de ce sport. Chaque jour, je suis un peu plus convaincu que je vais t’endormir. »
Life Support
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsexactement
les pompeuses de topuria ne connaissent rien au sport
les pompeuses de topuria ne connaissent rien au sport
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a 7 mois
C'est vrai que bcp de gens ici peuvent se sentir visé
Heureusement pas moi
il y a 7 mois
Vivray2
7 mois
Je vais bouffer quoi avec 71 cents putain
Pourquoi t'as jamais de fric comme ça vous êtes censés avoir un salaire universel en Belgique avec votre rsa à 1000 balles
il y a 7 mois
Pourquoi t'as jamais de fric comme ça vous êtes censés avoir un salaire universel en Belgique avec votre rsa à 1000 balles
En gros c'est parce que j'ai toujours pas reçu le CPAS d'Octobre donc j'ai du puiser dans mes réserves pour payer mon loyer et le reste
il y a 7 mois
En gros c'est parce que j'ai toujours pas reçu le CPAS d'Octobre donc j'ai du puiser dans mes réserves pour payer mon loyer et le reste
Faut travailler pour vivre en fait
il y a 7 mois
Faut travailler pour vivre en fait
pas en Belgique, 1650€ de chômage
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
208
Sur ce sujet0