Ce sujet a été résolu
Sainte quand deux personnes font l'amour :
Sainte quand une kheyette se fout une canette de Monster dans le cul parce que c'est une esthète :
Sainte quand une kheyette se fout une canette de Monster dans le cul parce que c'est une esthète :
Cette canette s'appelle RoiSage
il y a 3 heures
Cette canette s'appelle RoiSage
il y a 3 heures
Les deux sont valables
une canette c'est un canard femelle suzan
kiffeur tout terrain
il y a 3 heures
Je suis le seul à trouver giga casse couille les 2 zigotto qui se font des mamours publiquement alors qu'ils vont jamais baiser ?
il y a 3 heures
x0x0
3h
Je suis le seul à trouver giga casse couille les 2 zigotto qui se font des mamours publiquement alors qu'ils vont jamais baiser ?
Mais pourquoi on devrait faire ça au bout de 2 semaines ?? Tarait
il y a 3 heures
x0x0
3h
ben oui
au mieux leurs interactions sont marrantes dans le contexte du topique et au pire on s'en fiche de ce qu'ils font en privé, pourquoi ça t'atteint autant ?

au mieux leurs interactions sont marrantes dans le contexte du topique et au pire on s'en fiche de ce qu'ils font en privé, pourquoi ça t'atteint autant ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
Mais pourquoi on devrait faire ça au bout de 2 semaines ?? Tarait
Au bout de 2 semaines de quoi exactement ??? Tu crois que quand tu parle à un type en MP pendant 6 mois et que tu le baise dès que tu le rencontre c'est différent de baiser le 1er soir ?? Vous avez vraiment 14 ans mentalement ici
il y a 3 heures