Ce sujet a été résolu
C'est qui ce vieux random qui s'incruste dans les photos de zola 😭🤣
il y a 3 heures
aaaaaaaaaaayaaaaaaaaaaaaaaaaa
fallait le voir ce type en larmes et hirsute hurler JE VAIS PETER JVAIS PETER PETER
j'essayais de retrouver le docu mais j'y arrive pas, c'était une merde du genre "10 jours avec la police de St Jyvoilcu" tu vois le genre
j'essayais de retrouver le docu mais j'y arrive pas, c'était une merde du genre "10 jours avec la police de St Jyvoilcu" tu vois le genre
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
Tu veux parler de ta réaction par rapport au film ?
Plus ou moins oui, des réflexions perso qui me sont venues après l'avoir vu, ou de ce qu'il m'a fait ressentir, plus que d'une "analyse" portée sur le film qu'on pourrait attendre d'un cinéphile par exemple
Mon cœur ne me le permet pas
il y a 3 heures
Plus ou moins oui, des réflexions perso qui me sont venues après l'avoir vu, ou de ce qu'il m'a fait ressentir, plus que d'une "analyse" portée sur le film qu'on pourrait attendre d'un cinéphile par exemple
C'est the descent ou as Above so Below que t'as vu ? Le deuxième va vraiment te plaire justement si t'es en self-reflection
il y a 3 heures
J'ai fini par comparer l'horreur dans les films au piment dans les plats
il y a 3 heures
wiseking... burgerking... finger licking good
vous pensez que l'existence de "finger licking good" implique l'existence de "toe sucking evil" ?
vous pensez que l'existence de "finger licking good" implique l'existence de "toe sucking evil" ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
C'est the descent ou as Above so Below que t'as vu ? Le deuxième va vraiment te plaire justement si t'es en self-reflection
The Descent
il y a 3 heures
il y a 3 heures
niknak
3h
ah ouais fingers carrément à l'intérieur du gros Q on aura tout vu dans cette société capitaliste systémique hypersexualisée
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
C'est bon c'est fait ??
Non g pas encore déménagé mais je vais aller la voir
il y a 3 heures
ah ouais fingers carrément à l'intérieur du gros Q on aura tout vu dans cette société capitaliste systémique hypersexualisée
je suis allé aux caisses en ayant le barreau et en marchant comme un pingouin et j'ai hurlé "excusez-moi je viens ici pour déguster un DJAIENTE pas pour BANDER SEVERE"
kiffeur tout terrain
il y a 3 heures
x0x0
3h
Pourquoi les pubs ciblés me proposent un épilateur à lumière pulsée
envoie lien
kiffeur tout terrain
il y a 3 heures
x0x0
3h
Pourquoi les pubs ciblés me proposent un épilateur à lumière pulsée
il y a 3 heures