Ce sujet a été résolu
il y a 6 mois
Et le 2e suceur en chef qui pop pour le défendre
Vous avez jamais pensé à vous sucer directement plutôt que de harceler en vain tout ce qui semble avoir une chatte ?
Vous avez jamais pensé à vous sucer directement plutôt que de harceler en vain tout ce qui semble avoir une chatte ?
il y a 6 mois
C'est marrant qu'au final il y croit quand même. J'aurais pensé qu'il allait essayer de démontrer la fausseté de ces croyances via sa vison chrétienne, notamment des visons de dieu, du cosmos et de l'homme. Ça pourrait presque donner envie de franchir l'interdit
il y a 6 mois
Glock
6 mois
@bouclador revenir du taff faire la kanike sans atelier dans le froid, avec unrme frontale, piur essayer de sauver un ce gros tas de merde
il y a 6 mois
Alors t'as réussi à la faire repartir finalement ? En s2s trouve un carbu sur LBC non ?
130 oros sur ebay d'occas c'est ça de vouloir une veille moto et faire le mec old school
je vais réparer moi même je suis un gros clodo je vais même pas racheter des durites
je vais réparer moi même je suis un gros clodo je vais même pas racheter des durites
il y a 6 mois
@bouclador surtout qu'en plus, la pièce s'est satélisé à l'aide d'un ressort, je l'ai même pas vu, je m'en suis rendu compte en vérifiant l'éclaté de la revue technique du carbu
il y a 6 mois
130 oros sur ebay d'occas c'est ça de vouloir une veille moto et faire le mec old school
il y a 6 mois
Glock
6 mois
@bouclador surtout qu'en plus, la pièce s'est satélisé à l'aide d'un ressort, je l'ai même pas vu, je m'en suis rendu compte en vérifiant l'éclaté de la revue technique du carbu
il y a 6 mois
Va en animalerie acheter des tuyaux d'aquarium ça marche nickel, tkt 

wayooo j'ai mis du célophane autour des pipes d'admissions pour vérifier si ce n'était une prise d'air donc évidement j'ai pas filmé .. jour 4 *j'y suis depuis samedi*

il y a 6 mois
wayooo j'ai mis du célophane autour des pipes d'admissions pour vérifier si ce n'était une prise d'air donc évidement j'ai pas filmé .. jour 4 *j'y suis depuis samedi* 

il y a 6 mois
Mais elle sert à quoi ?
il y a 6 mois
il y a 6 mois