InscriptionConnexion
Lys
Lys
6h
merci
:hug:
Trop classe
il y a 6 heures
je suis gay noir bègue trisomique et je passe mon tour
Ça plait à Pasteque
Image
Image
il y a 6 heures
Bah je m'entends bien avec quelqu'un, et puis c pas mon délire
:Ahi_ent:
"c'est pas mon délire"
:vicieux:
il y a 6 heures
Trop classe
comme toi !!!!!!!
:Chamoureux:
il y a 6 heures
Lys
Lys
6h
comme toi !!!!!!!
:Chamoureux:
:Lapincalin:
il y a 6 heures
"c'est pas mon délire"
:vicieux:
lache ca
il y a 6 heures
lache ca
ouais lache vraiment sa pitié
kiffeur tout terrain
:gobelino:
il y a 6 heures
lache ca
T'as cru qu'elle allait t'attendre toute l'année ? Bouge toi le cul un peu
:icant:
il y a 6 heures
Raconte-nous
Et surtout, ne regarde pas le 2
:Ahi_ent:
Pour le film en lui-même
c grave chelou, ça m'a fait la même impression que 28 days later avec le genre du film qui changé à mi-chemin sans crier gare, où ici on passe d'aventure-angoisse à monstre-action
:moomin_snufkin_tres_choc:

Pour moi
et là où la première partie a réussi à me transmettre ces sentiments d'oppression et d'étouffement et de tension liés au "décor" (cavernes sombres, exiguës, silencieuses et labyrinthiques, j'ai été moins réceptif à la seconde moitié du film
:rompidou:

Déjà j'ai failli abandonné le visionnage au moment où on entend une sorte de rire flippant de gamin
:phoquesueur:

mais après 10min à rassembler mon courage et le premier vrai jumpscare passé ça allait pcq c'était pas le genre de monstre que je n'supporte pas
:grogu:

Là j'dois y aller mais l'analogie avec les piments c'est que ´y en a qui sont trop forts et ruinent mes plats, avec l'horreur causer c pareil il y en a qui m'overwhelm (négativement) de trop et m'empêche d'apprécier tout autre aspect du film
Mon cœur ne me le permet pas
il y a 6 heures
lache ca
:Giga_chat_:
il y a 6 heures
GIF
le BC de pasteque pendant que RoiSage cherche ses couilles
il y a 6 heures
T'as cru qu'elle allait t'attendre toute l'année ? Bouge toi le cul un peu
:icant:
t'es trop bête toi tu comprends rien
:sooogsx2:
il y a 6 heures
Lys
Lys
6h
t'es trop bête toi tu comprends rien
:sooogsx2:
Chut on parle entre adultes
:mark_doigt:
il y a 6 heures
GIF
le BC de pasteque pendant que RoiSage cherche ses couilles
BC reste et restera toujours les initiales de Burning Crusade, cassez vous avez vos trucs de cul
:Chiennt:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 heures
T
Image Image
il y a 6 heures
Chut on parle entre adultes
:mark_doigt:
je suis adulte
:mitsuba16:
il y a 6 heures
Pour le film en lui-même
c grave chelou, ça m'a fait la même impression que 28 days later avec le genre du film qui changé à mi-chemin sans crier gare, où ici on passe d'aventure-angoisse à monstre-action
:moomin_snufkin_tres_choc:

Pour moi
et là où la première partie a réussi à me transmettre ces sentiments d'oppression et d'étouffement et de tension liés au "décor" (cavernes sombres, exiguës, silencieuses et labyrinthiques, j'ai été moins réceptif à la seconde moitié du film
:rompidou:

Déjà j'ai failli abandonné le visionnage au moment où on entend une sorte de rire flippant de gamin
:phoquesueur:

mais après 10min à rassembler mon courage et le premier vrai jumpscare passé ça allait pcq c'était pas le genre de monstre que je n'supporte pas

Là j'dois y aller mais l'analogie avec les piments c'est que ´y en a qui sont trop forts et ruinent mes plats, avec l'horreur causer c pareil il y en a qui m'overwhelm (négativement) de trop et m'empêche d'apprécier tout autre aspect du film
C'est toujours le problème avec ce genre de films,
quand ça vire au supernaturel et que les monstres arrivent, ça gâche tout. Et paradoxalement ça diminue pas mal le facteur peur

il y a 6 heures
Tu le mettras en avatar ?
il y a 6 heures
Sainte quand deux personnes font l'amour :
:rikasad:

Sainte quand une kheyette se fout une canette de Monster dans le cul parce que c'est une esthète :
:Rika_mdr:
Image Image
il y a 6 heures
Tu le mettras en avatar ?
Si elle est bien
:Rika_mdr:
Image Image
il y a 6 heures