Ce sujet a été résolu
Ptn oui je crois comment c possible d'etre aussi mignon
il y a 3 heures
Le 09/12/2042 à l'âge de 82 ans, tu aura bien vécu
et mais attend, 2042, 82 ans ?!!!
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
08/09/2096 Les plus casse couilles partent toujours en dernier
je tablais plutôt partir à 27 ans moi à quoi bon vivre si longtemps sans trouver le grand amour
il y a 3 heures
T'AS SOIXANTE DIX AAANS
le temps que ça monte au cervo je m'étais déjà ridiculisée
ça va j'ai l'habitude de me montrer idiote mais quand même
ça va j'ai l'habitude de me montrer idiote mais quand même
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
Toast
05/02/2699 suite à un contact prolongé avec le soleil (vampire) (gothique)
il y a 3 heures
et mais attend, 2042, 82 ans ?!!!
Ah t'as mis du temps à capter
c'est l'âge ça
il y a 3 heures
je tablais plutôt partir à 27 ans moi à quoi bon vivre si longtemps sans trouver le grand amour
Ben pour continuer à casser les couilles de tt lmonde comme j'ai dis
il y a 3 heures
Ah t'as mis du temps à capter
c'est l'âge ça
plus personne va me croire maintenant lorsque je dis que j'étais pas en segpa section spé pâte à sel
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
FEU-2
17h
@pestek enft j'ai moins envie de parler des films que de moi, mais c'est ptet hors de propos
Tu veux parler de ta réaction par rapport au film ?
il y a 3 heures
ça me fait penser à une émission de merde sur la vie des flics que j'avais vu y'a quelque temps
c'était sur les forcenés, ceux qui s'enferment qq part et veulent se faire sauter la caisse vous voyez ?
ben là y'avait un mec dans les escaliers de chez lui qui hurlait JVAIS PETER !!!!
JVOUS PREVIENS JVAIS PETER JVAIS PETER !!!!!
CASSEZ VOUS OU JE PETE !!!!
en fait il parlait de la bouteille de gaz derrière lui mais il aurait pu dire "jvais FAIRE péter" non?
c'était sur les forcenés, ceux qui s'enferment qq part et veulent se faire sauter la caisse vous voyez ?
ben là y'avait un mec dans les escaliers de chez lui qui hurlait JVAIS PETER !!!!
en fait il parlait de la bouteille de gaz derrière lui mais il aurait pu dire "jvais FAIRE péter" non?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
relâche le chapex et il ne te sera fait aucun mal
Je ne suis pas la maîtresse du chapex c
il y a 3 heures
orsik
3h
ça me fait penser à une émission de merde sur la vie des flics que j'avais vu y'a quelque temps
aaaaaaaaaaayaaaaaaaaaaaaaaaaa
kiffeur tout terrain
il y a 3 heures