Ce sujet a été résolu
le but de vos messages c'est qu'on les comprends pas?
Je préfère être un rat des champs
il y a 6 mois
le toi du passé serait dessus 

YouTube
Vidéo YouTubeJe préfère être un rat des champs
il y a 6 mois
putain j'aime trop south park à chaque situation j'ai une ref qui me pop dans la tete ils ont tout fait
et bim la je pense à l'épisode ou butters devient fou parce que les simpsons ont tout fait
et bim la je pense à l'épisode ou butters devient fou parce que les simpsons ont tout fait

YouTube
Vidéo YouTubeJe préfère être un rat des champs
il y a 6 mois
J'ai du mal comprendre quelque chose, pour moi ce que tu me décrivais tout à leur correspond plus à une vision pré-révelation, non ?
il y a 6 mois
Chak
6 mois
putain j'aime trop south park à chaque situation j'ai une ref qui me pop dans la tete ils ont tout fait

YouTube
Vidéo YouTubeles simpsons l'ont fait les simpsons l'ont fait !!
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Je tombe de sommeil, c'est aussi sûrement pour ça que je ne saisis pas tout. Je verrai ton message demain, bonne nuit tout le monde
il y a 6 mois
normalement y'a pas besoins de faire un effort pour comprendre quelque chose qui est écrit simplement
Je préfère être un rat des champs
il y a 6 mois
Bouclador
6 mois
Je tombe de sommeil, c'est aussi sûrement pour ça que je ne saisis pas tout. Je verrai ton message demain, bonne nuit tout le monde
il y a 6 mois
" Moi, sans m'en rendre compte je pensais que l'amour que l'on portait à un être humain ou à Dieu était qualitativement différent de celui que Dieu nous portait. Or je faisais erreur. L'amour est univoque. En fait c'est la chose la plus belle qui soit"
J'ai l'impression que ça ressemble plus à l'approche antérieure à la Révélation.
"Non Dieu nous aime en tant que personne, et c'est sur cette personne sur laquelle nous devons nous appuyer pour le rejoindre, pour aller vers l'amour lui-même"
Ça rejoint ton ancienne vision de l'amour différentes selon de qui vers qui il était porté non ?
J'ai l'impression que ça ressemble plus à l'approche antérieure à la Révélation.
"Non Dieu nous aime en tant que personne, et c'est sur cette personne sur laquelle nous devons nous appuyer pour le rejoindre, pour aller vers l'amour lui-même"
Ça rejoint ton ancienne vision de l'amour différentes selon de qui vers qui il était porté non ?
il y a 6 mois